SERVICES ENGINEERING 21 RUE DE LA DUEE, 75020 PARIS 20
SIREN: 814429585 SIRET: 81442958500015

basé sur 7 rates

Avis SERVICES ENGINEERING Paris

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2020-01-23 19:43:45 avec la moyenne 5 étoiles
margaux
Offres d'emploi récemment ajoutées en SERVICES ENGINEERING

Pilotage Industrialisation F/H (A négocier), RESPONSABLE BUREAU D'ETUDES F/H (A négocier), Ingénieur Procédés / Industrialisation Transverse F/H (A négocier)

parfait69

Monsieur, Madame
Je suis a la recherche d'un poste d'ajusteur monteur , étant titulaire d'un Cqpm d'ajusteur monteur de structure aéronef depuis 6 et je tourne ma face ver vous pour avoir la chance de validée ma formation.
Vous pouvez me contacter par le 0769053552, merci

JBP

La société NOVAE ENGINEERING & SERVICES est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

Grégory

C'est vrai que tout le monde qui travaille pour la société NOVAE ENGINEERING & SERVICES vraiment bien payé ? Il y a beaucoup de gens qui veulent travailler pour eux alors peut-être c'est vrai ? En tout cas ce travail peut être intéressant.

admin

Eh bien, quoi de neuf chez YMAGIS ENGINEERING SERVICES, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

Informations sur l'employeur

MELINE*MAURICE RENE/
Société qui propose un service global de logistique pour la livraison de films, bandes annonces, publicités, contenus complémentaires, affiches statiques ou animées vers les cinémas et laboratoires. Interviens dans le cinéma numérique: activité d'installation, distribution, logistique des équipements numériques.
Date de création: 2015-11-01
Forme juridique: Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
Paris

Société sur eux-mêmes

Ymagis is the European specialist in digital technologies for the cinema industry with four units - CinemaNext, Eclair, VPF & Consumer Entertainment.

ymagis, cinemanext, eclair, illucity, eclaircolor, eclairgame, eclairplay, cinemanext VR, virtual reality

SERVICES ENGINEERING recrute pour des postes:

Autres employeurs