BERICAP

Évaluation 2.6/5

Avis BERICAP

2 abonnés
2.6

J'hésite à commencer à travailler pour BERICAP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BERICAP ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

bericap est une entreprise qui produits des bouchons et autre produit en PP

Loïc

Est-il possible de travailler en production ? Merci pour cette information

Date de l'expérience: 2019-04-04

Entreprise avec absence de fiche de poste ou si présence, il faut s'attendre à devoir faire beaucoup d'autres choses que demandé. Mauvaise organisation ,gros turn over, pression managériale et salaire trop bas

Timothee

Donc rien ne fonctionne dans l'entreprise, le salaire est trop du genre 1500 euros le mois ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Clémence
Date de l'expérience: 2021-07-26

À quoi ressemble votre exemple de journée de travail dans cette entreprise ? Le travail dans cette entreprise est-il évolutif, des formations sont-elles organisées pour les employés afin d'améliorer leurs compétences ?

Florent

Quelle est l'ambiance dans votre département ?

Margot

Comment évaluez-vous les conditions offertes par l'employeur?

Quels sont les avantages sociaux supplémentaires offerts par l'entreprise BERICAP en plus du salaire, tels que les tickets restaurants, les chèques cadeaux, etc. ?

Comment BERICAP envisage-t-elle d'étendre ou de renforcer son engagement caritatif à l'avenir ?

Quel type de conseils d'hygiène et de sécurité liés à la température sont donnés aux employés à BERICAP ?

De nombreuses professions sont considérées comme "masculines". Existe-t-il des entreprises à Longvic qui emploient également des femmes à ces postes ?

BERICAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de commercial? Nous recrutons depuis le 2021-01-12. On vous offre un salaire mensuel de 2916 €.

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? BERICAP ou PLASTIFORM?

Pensez-vous qu'est facile d'obtenir l'emploi chez BERICAP? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

L'entreprise KALHYGE 3 forme régulièrement ses employés comme elle le fait BERICAP?

En BERICAP ils ont actuellement besoin de Magasinière.

BERICAP est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Maintenance pour la première fois.

BERICAP Questions fréquentes