EHPAD MARCEL JACQUELINET

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis EHPAD MARCEL JACQUELINET

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EHPAD MARCEL JACQUELINET ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD MARCEL JACQUELINET ?

innas21
Date de l'expérience: 2023-04-16

super établissement m'a mère se y plaît vraiment !

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GO TRAVAUX et EHPAD MARCEL JACQUELINET. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise est mieux gérée: GO TRAVAUX ou EHPAD MARCEL JACQUELINET à proximité?

Nous pouvons vous offrir un plan de développement professionnel individuel. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/EHPAD-Marcel-Jacqulinet/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-2a54843a3dc05f8f?fccid=1883367e0aeb2e40&vjs=3

EHPAD MARCEL JACQUELINET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut tout le monde! Si vous cherchez une bonne entreprise, veuillez postuler pour aide soignant

rémi

Je recherche un emploi en tant que agent des services hospitaliers avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 1800 est possible?

jonathan

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 1800 est possible.

rémi

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle? Vous êtes arrivé au bon endroit. EHPAD MARCEL JACQUELINET offre un salaire de 1438 € par mois. Nous recrutons pour obtenir la position d' agent des services hospitaliers

Que pensez-vous, est-il plus stable en EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO qu'en EHPAD MARCEL JACQUELINET?

Bonjour, je veux vous demander quelque chose sur EHPAD MARCEL JACQUELINET. Est-ce que vous savez de quelle qualité sont leur produits?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur EHPAD MARCEL JACQUELINET?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quelles sont vos opinions sur EHPAD MARCEL JACQUELINET? Est-ce possible de gagner beaucoup chez eux? J'suis agent des services hospitaliers

Attention, nouvelle offre de EHPAD MARCEL JACQUELINET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance, prouvez!

Un autre recrutement dans EHPAD MARCEL JACQUELINET, cette fois pour le poste Agent Des Services Hospitaliers.

EHPAD MARCEL JACQUELINET Questions fréquentes