REGINEA PEINTURE

14 RUE ROBERT SURCOUF, 22430 ERQUY
SIREN: 491194437 SIRET: 49119443700027

Avis REGINEA PEINTURE

J'hésite à commencer à travailler pour REGINEA PEINTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REGINEA PEINTURE ?

Mika
Date de l'expérience: 2023-08-02

Entreprise prise peindre un bardage sur une local commercial sur St Brieuc, rien à dire sur le travail réalisé qui est très propre, délais de travaux respecté. Allez y !!!!!!!

Olivia

Est-ce que durant la réalisation de votre projet vous avez bénéficié de leur conseils et est-ce que le lieu des travaux a été rendu propre?

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2023-06-12

J'ai réaliser un stage à Réginéa Peinture. Une super équipe , que se soit à l'accueil ou l'équipe de chantier. j'ai appris beaucoup de choses. C'est un métier passionnant, avec des personnes qui adore transmettre leurs métier.
je recommande cette entreprise. Qui sera vous renseigner avec plaisir et grand sourire.

Myriam Blin gerante

Merci * pour votre avis car les avis de nos collaborateurs sont aussi important que les avis clients

Flavie

C'est vraiment encourageant de voir une gérante qui se soucis du point de vue de ses collaborateurs. est-ce qu'il y'a des possibilité d'évolution dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-08-27

J’y travaille plus car problème de santé mais j’étais très bien chez Reginea

Pierot

C'est quoi les compétences qu'ils demandent pour y travaillé ?

Je suis la responsable et il s'agit d'un de nos collaborateur qui a été contraint de partir pour des gros soucis de santé, avec qui ça se passait très bien. Il a fait sa formation de peinture avec mon mari

Pierot

Recherchez vous du personnel actuellement ? Si oui quels profil précisément ?
Merci .

Olivia
Date de l'expérience: 2022-05-21

Une entreprise qui a à cœur que ses collaborateurs soient biens

Nathalie

Bonjour Olivia, ça fait plaisir de lire votre opinion. Il y a donc des entreprises qui sont bien

parce que je suis la responsable et qu'Olivia a bien travaillé chez nous

Date de l'expérience: 2021-03-01

j'ai travaillé durant 5 ans et je suis parti pour des raisons personnelles et je me suis bien plu dans cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-03-01

Je suis chez Reginea depuis 6 ans et ça se passe très bien

elsa
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des utilisateurs du forum ont une expérience positive avec REGINEA PEINTURE. Comment évaluez-vous l'ambiance de travail dans l'entreprise ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans votre expérience de travail chez REGINEA PEINTURE ?

Quelles sont les mesures prises pour assurer la diversité et l'inclusion tout au long du processus de recrutement chez REGINEA PEINTURE ?

Quelle est votre opinion sur le niveau de salaire proposé par REGINEA PEINTURE, en comparaison avec les offres faites par d'autres grandes entreprises de Erquy ?

Quelle est la politique de licenciement utilisée par REGINEA PEINTURE ?

Le salaire minimum pratiqué par l'entreprise REGINEA PEINTURE est-il régulièrement revu à la hausse ?

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans REGINEA PEINTURE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

REGINEA PEINTURE Questions fréquentes