
Avis TRANSITION ECO (Logimport)
Bonjour.
Si vous voulez vous faire avoir c est la meilleure entreprise.
Si vous voulez vous faire(supprimé par l'administrateur) .contactez cette entreprise. Spécialiste en (supprimé par l'administrateur)en tout genres. Électronique, huile immobilier etc...
(supprimé par l'administrateur) Commande payé non livré
(supprimé par l'administrateur) Pellet de bois ,électronique, vélo etc.
LIvraison non effectué apres plusieurs mois de commande, vous harcele pour commander mais vous raconte des(supprimé par l'administrateur) et vous livre pas
A FUIR
(supprimé par l'administrateur) les particuliers et les sociétés en passant des commandes, en prenant des acomptes ou la totalité des sommes et ne livre jamais rien !!!
Pellets, gants, vélos et bornes électriques, moutarde...il se place sur tout les marchés opportunistes. il (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) totale. Fuyez
SOCIETE DYNAMIQUE
JE SUIS LOUEUR DE VELOS
TOUJOURS LIVRES RAPIDEMENT
TRES BON SAV
Expérience catastrophique. Les produits ne sont jamais livrés !
(supprimé par l'administrateur) est en effet un (supprimé par l'administrateur)
A fuir d’urgence
Entreprise à fuire ,plusieurs (supprimé par l'administrateur) Vends des produits jamais livrés
Quelle a été votre expérience avec la livraison et la qualité des produits de TRANSITION ECO (Logimport) ? Quel était le principal point positif que vous avez rencontré dans vos interactions avec cette entreprise ?
Comment jugez-vous le positionnement tarifaire de la marque TRANSITION ECO (Logimport) ?
Quelqu'un sait à quelle période de l'année TRANSITION ECO (Logimport) lance ses plus grosses réductions ?
Vous avez des infos sur le travail chez TRANSITION ECO (Logimport) ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Cartographie de TRANSITION ECO (Logimport)
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI