ASSOCIATION RENOVATION

68 RUE DES PINS FRANCS, 33200 BORDEAUX
SIREN: 775585037 SIRET: 77558503700416 Téléphone: +33 5 56 02 00 31
Soins de santé

Avis ASSOCIATION RENOVATION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATION RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION RENOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

François
Date de l'expérience: 2019-07-14

Est-ce que le travail qui est proposé par ASSOCIATION RENOVATION alors le travail avec des personnes en difficulté sociale ou psychique c'est un travail qui est vraiment exigeant ? À mon avis ça peut être aussi un service qu'on fait aux autres.

Comment était le travail chez ASSOCIATION RENOVATION? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ASSOCIATION RENOVATION. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 2700 €. Combien ASSOCIATION RENOVATION peut offrir?

Est-ce que ASSOCIATION RENOVATION, à deux pas de ERABLE ET MICOCOULIER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Existent ils des horaires de travail flexibles au poste Technicien / Technicienne informatique (H/F)?

Est-ce que ASSOCIATION RENOVATION propose à tous ses employés un contrat de travail? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YCNX? Merci pour votre retour.

mathieu

Combien vais-je gagner en tant que psychologue dans ASSOCIATION RENOVATION? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Avez-vous besoin de beaucoup d'argents? ASSOCIATION RENOVATION à Bordeaux recherche des candidats pour obtenir le poste de chef. On vous offre un salaire de 2583 €

Que pensez-vous à propos de programme d'ergonomie, offert par ASSOCIATION RENOVATION?

ASSOCIATION RENOVATION recrute récemment pour des postes :

Ouvrier polyvalent / Ouvrière polyvalente d'entretien des bâtiments, DES ÉDUCATEURS SPÉCIALISÉS (H/F), DES TRAVAILLEURS SOCIAUX (H/F) (121 €/jour)

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ASSOCIATION RENOVATION ou dans ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO? Quelle sont vos expériences?

Chez ASSOCIATION RENOVATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NNGHINFIRMIER (H/F).

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION RENOVATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice, prouvez!

ASSOCIATION RENOVATION Questions fréquentes