
Avis EDEN 7
Bordeaux
19 RUE DU HAUT BRION, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
EDEN 7 semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Andrée
Comment est le travail chez EDEN 7? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Lucien
Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises