AGEPS

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis AGEPS, Offres d'emploi

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise les Pharmacies à Usage Intérieur des hôpitaux de l’AP- HP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGEPS ?

Est-ce que AGEPS offre les vacances aussi longues que LM3S EUROPE?

Une personne travaillant sur le poste TECHNICIEN DE LABORATOIRE EN BIOLOGIE MÉDICALE dans l'entreprise AGEPS a-t-elle de nombreuses tâches?

Est-ce que LM3S EUROPE comme AGEPS fournit le transport gratuit de matériel de réparation à votre entreprise?

Bonjour, voudriez-vous changer votre travail? Connaissez-vous sap? Notre entreprise propose une formation gratuite aux nouveaux employés. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7aa3affd72335740&fccid=d37daf7db88d26d8&vjs=3

Une riche expérience, autonomie, transparence de l'information sur le poste INGÉNIEUR BIOMÉDICAL

Pensez-vous que MONSIEUR PASCAL PECOT offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de AGEPS?

Je suis intéressé par le thème du temps de travail dans le poste ingenieur

Combien de temps dure la formation préparatoire à AGEPS?

Est-ce que les employés de AGEPS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Bonjour, est-ce que AGEPS organise des formations power Point?

AGEPS recrute récemment pour des postes :

Pharmacien(ne), Pharmacien attaché, Pharmacien responsable (50k € a 60k €/an)

Savez-vous ce qui se passe à la société AGEPS , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

AGEPS ne peut probablement pas trouver Préparateur En Pharmacie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

De nouveau en Paris ils recherchent Secrétaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AGEPS Questions fréquentes