COGELEC

SIREN: 433034782 SIRET: 43303478200030 Téléphone: +33 2 51 65 05 79
Évaluation 4.2/5

Avis COGELEC, Offres d'emploi

4.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COGELEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COGELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Est-il vrai que COGELEC s'occupe de fabrication de téléavertisseurs?

Écrivez des commentaires sur COGELEC ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans COGELEC. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

anglais est requis lors de l'entretien d'embauche
Merci!

Êtes-vous plus satisfait de l'utilisation des équipements de télécommunications COGELEC ou F D I MATELEC?

Où est l'atmosphère la plus conviviale COGELEC ou en F D I MATELEC? Je voudrais savoir

Ils disent que SOMEGE, situé à proximité de COGELEC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'employeur de l'entreprise COGELEC se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

nina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COGELEC, en tant que directeur des opérations, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

simon

Chez COGELEC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nina

C'est dommage, je pensais que dans COGELEC est différent.

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements pour la télévision par câble est l'un des domaines d'activité de COGELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous veut travailler chez nous? On vous propose un travail dans une équipe dynamique. Envoyez-nous votre CV via indeed.

Bonjour, est-ce que les employés chez COGELEC à Mortagne-sur-Sèvre respectent les consignes de sécurité? Comment ça fonctionne dans le cas d'ingénieur. Merci de vos réponses!

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va COGELEC? Mon ami m'a recommandé la position de commercial, est-ce que le salaire est 2916 € par mois? Merci pour vos commentaires.

COGELEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Manager Hardware Et Embarqué F/H pour la première fois.

Développeur Back-End F/H - COGELEC recrute actuellement pour ce poste.

COGELEC Questions fréquentes