HALTE SERVICES PRO

Évaluation 3.3/5
70 RUE CAMILLE GODARD, 33000 BORDEAUX
SIREN: 791946270 SIRET: 79194627000026
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis HALTE SERVICES PRO

3 abonnés
3.3

Combien l'entreprise HALTE SERVICES PRO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HALTE SERVICES PRO ?

david
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les utilisateurs du forum ont partagé diverses opinions sur HALTE SERVICES PRO. Certains ont exprimé leur insatisfaction et ont mentionné des problèmes tels que des descriptions de poste inappropriées et l'absence d'avantages. D'autres ont eu une expérience positive et ont déclaré que l'entreprise était à l'écoute de ses salariés. Quelle est votre opinion sur les commentaires négatifs concernant l'entreprise ? Avez-vous eu une expérience similaire avec HALTE SERVICES PRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gigi
Date de l'expérience: 2022-03-10

Très bonne entreprise à l'écoute de ses salariés

Elodie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Habituellement, le rythme de travail chez HALTE SERVICES PRO est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez HALTE SERVICES PRO, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de HALTE SERVICES PRO ? Bien sûr que Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de HALTE SERVICES PRO ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans HALTE SERVICES PRO. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonjour Elodie, Si vous êtes Elodie R, je suis vraiment étonnée par votre commentaire. Vous avez été embauchée une première fois en CDI le 01/12/2018, au mois de mars 2019 vous avez été en arrêt maladie et n'avez plus réintégré l'entreprise jusqu'à votre lettre de démission en novembre 2019. Nous restions en contact et je prenais des nouvelles de vous régulièrement si bien qu'à l'issue de vos gros problèmes de santé, je vous employais à nouveau au mois de septembre 2020. Pour raisons personnelles, vous souhaitiez démissionner. Mais après discussion, vous avez décidé d'opter pour un congés sans solde qui vous avez été accordé. Depuis, vous n'avez plus jamais donné signe de vie malgré mes appels (à vous et à vos proches). J'ai été contrainte de vous licencier pour abandon de poste quelques mois plus tard et à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle. Le fait de vous lire me dit que vous êtes en bonne santé physique... me voilà un peu rassurée.

ophélie

1- ainsi, j’évalue le patron de HALTE SERVICES PRO. À mon avis, le rythme de travail chez HALTE SERVICES PRO peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez HALTE SERVICES PRO, c’est Non. D’après moi, HALTE SERVICES PRO peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonjour Ophélie, ce doit être un pseudonyme car je n'ai jamais eu d'employées ayant ce prénom. Il m'est difficile par conséquent de répondre factuellement. Si ce n'est que mes employés comme dans toutes les sociétés de nettoyage reçoivent leur planning et sont en charge de leurs sites et clients. Ce qui veut dire que chaque semaine, chaque jour les employés font les mêmes sites. La flexibilité vient quand des employés sont en arrêt maladie ou en vacances donc comme l'indique la convention collective de la propreté, les autres employés se doivent de les remplacer. Nous sommes une société à taille humaine et humaine à l'écoute de ses employés. Je pourrais écrire un livre sur ce que je vis au quotidien mais je vais garder pour moi les expériences trop nombreuses avec des gens qui n'ont aucun professionnalisme, aucune parole et qui pensent, à juste titre, que tout travail mérite salaire mais qui oublient aussi très fréquemment que tout salaire mérite travail ou qui croient que les aides de l'état sont un salaire... et demandent à ne pas dépasser un certain nombre d'heures de peur de les perdre ces aides alors qu'ils peuvent avoir un 35h... Les employeurs ne sont pas tous des pourris...

justice contre cette société
Date de l'expérience: 2021-08-27
Enquête

Les principaux inconvénients de HALTE SERVICES PRO sont: Description de poste inappropriée
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
HALTE SERVICES PRO est une terrible entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
PK avez vous effacez mon commentaire, ne vous inquiété pas je vous poursuit en justice, l'affaire n'est pas terminé et je demande la fermeture complète de votre société merdique et que vous êtes bien Des grosses Arnaqueuses , moi les arnaqueuses n'ont rien a faire dans cette société, dommage, on est plusieurs employées contre vous deux , et continuer à porter plainte et que vous vous enfoncer royalement dans vos mensonges, sur ceux on va se revoir très prochainement avec pertes et fracas devant la justice Société très merdique qui paie très mal les employés, et ne donne aucun documents ni contrat d'embauche et que le contrat c'est maxi 48h après l'embauche pour être Signée DT non des mois plus tard , maintenant faites vous très petites car moi je continue mes poursuites judiciaires envers vous , et effacez bien mon commentaire sauf que moi je continuerai à en mettre jusqu'à que justice soit faite contre vous Vous êtes une grosses arnaqueuses ainsi que l'autre personne complices qui gèreles emploi du temps de chaque employés

Didi

Bonjour, j’aimerai que vous me contacter . Car moi aussi elles m’ont (supprimé par l'administrateur) et je vais les traîner en justice . C’est vraiment une entreprise merdique .

C.G.

Bonjour, Je suis la gérante de la Société Halte Services PRo. Si vous êtes la personne à laquelle je pense... j'ai porté plainte contre vous pour menaces de mort, diffamation... Vous avez été employé(e) chez nous 3 jours en mentant sur vos compétences. Par conséquent quand nous nous sommes rendu(e)s au Cap Ferret pour le nettoyage d'une (supprimé par l'administrateur) votre incompétence a fait que j'ai été moi-même obligée de tout reprendre tellement les bases du ménage n'étaient pas acquises. Alors effectivement, au lieu de rentrer à 18h sur Bordeaux nous sommes rentré(e)s à 1h du matin. Vos documents de sortie et votre chèque vous ont été délivrés. Alors je vous demande d'arrêter votre fixation obsessionnelle et allez consulter. Je n'aurai aucun problème à retourner au commissariat! Bonne journée

C.G.

Bonjour, Je suis la gérante de la Société et je suis curieuse. En quoi ma Société est-elle merdique? Merci

Personne psychopathe

C.G.

Et c'est rien de le dire!! De gros problèmes psychologiques...

Que justice soit faite
Date de l'expérience: 2021-08-27

HALTE SERVICES PRO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

elodie

Ils recrutent souvent dans HALTE SERVICES PRO?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HALTE SERVICES PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Les primes trimestrielles dans HALTE SERVICES PRO sont-elles supérieures à celles dans MAINTENANCE MULTI SERVICES?

Quelle entreprise recommandez-vous à Bordeaux? Surtout en cette période difficile

Est-ce que HALTE SERVICES PRO assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Bonjour, est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais couramment chez HALTE SERVICES PRO?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HALTE SERVICES PRO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

HALTE SERVICES PRO Questions fréquentes