SAUVE TA SOIREE

104 RUE NATIONALE, 59800 LILLE SIREN: 828089128 SIRET: 82808912800015 Téléphone: +33 6 62 99 96 55

Avis SAUVE TA SOIREE

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Lille ?
Est-ce que SAUVE TA SOIREE assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur SAUVE TA SOIREE ?

Craquinoutre Date de l'expérience: 2023-01-22

Service onéreux et non sérieux. La moitié de la commande a été oublié. Le pire est leur antipathie au téléphone

Mateo
@Craquinoutre

Trouvez vous que leurs produits soient plus chers que la moyenne ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-22

Service onéreux et pas sérieux en plus d’être antipathique

Matheo
@Anonyme

Bonjour, pour quelle raison trouvez vous qu'ils ne sont pas sérieux ? est il possible d'en savoir d'avantage ?

Ally Date de l'expérience: 2022-05-19

Pas de livraison. Injoignable.

Nathan
@Ally

@Ally, avez-vous payé la commande et le produit n'a pas été livré?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-15

Favorable

Favorable

Sophie

à quelle heure pouvez-vous obtenir la livraison d'alcool ?

SAUVE TA SOIREE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
cécile
Hé, récemment pendant un entretien chez SAUVE TA SOIREE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1400 à ceux qui se sont inscrits comme chauffeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SAUVE TA SOIREE sur le meme poste?
richard
Je sais que chauffeur ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Lille, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
cécile
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres [positionLink] ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que C N offre un emploi plus stable que SAUVE TA SOIREE?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'informations sur SAUVE TA SOIREE? Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?
Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans SAUVE TA SOIREE?
Bonjour tout le monde! Je recherche un emploi à Lille en tant que chauffeur. Avez-vous des suggestions intéressantes?
Bonjour,vous travaillez chez SAUVE TA SOIREE? peut-être qqn de vous est chauffeur? Pouvez-vous me donenr plus d'infos sur cette entrerise?
Pensez-vous que SAUVE TA SOIREE en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.
Savez-vous que les revenus ont changé dans SAUVE TA SOIREE? À partir de maintenant en tant que Chauffeur, vous pouvez gagner même 2020 €
La rotation est-elle dans SAUVE TA SOIREE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils SAUVE TA SOIREE ?

SAUVE TA SOIREE Questions fréquentes

La rémunération du poste de chauffeur chez SAUVE TA SOIREE - exigences typiques : être véhiculé pour livrer les commandes, livreur ponctuel et fiable, permis de conduire de plus d'un an, offre typique : heures supplémentaires majorées, pourboires. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2020 € par mois