YUM YUM

24 RUE DES ARTS, 59800 LILLE
SIREN: 792673352 SIRET: 79267335200011
Restaurants et services alimentaires

Avis YUM YUM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de YUM YUM ?

Que voulez-vous savoir sur YUM YUM ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de YUM YUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SOHO URBAN FOOD que dans YUM YUM?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, YUM YUM ou SOHO URBAN FOOD?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YUM YUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration (H/F) - N'attendez pas que cette offre expire:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112GKPM Nous recrutons des candidats du 2021-04-10.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans YUM YUM?

L'entreprise DIRECT INFO SERVICE du coin n'a que des opinions positives comme YUM YUM?

rene

Je ne peux en aucun cas contacter YUM YUM. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

yann

24 RUE DES ARTS, 59800 LILLE, était à https://www.yumyumshop.fr/ la société.

rene

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.yumyumshop.fr/.

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez YUM YUM? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Pourriez-vous m'aider?

Chez YUM YUM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur.

L'entreprise YUM YUM recrute à nouveau pour le poste de Community Manager.

YUM YUM Questions fréquentes