BI NEWVISION

La Garenne-Colombes
Conseils et services aux entreprises

Avis BI NEWVISION

4 abonnés

Les employés de l'entreprise dans le monde SG reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BI NEWVISION ?

Dridouze
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-07-14

Atos(Eviden) soutraite avec BI Newvision ( smart point + souhil fayçal fahmi )qui ramènent des etrangers ( le consulat ) et qui ne respectent pas les conditions de travail ( pas de fiche impot,non declaration ursaf) .
ENEDIS est la niche de toute ces prestations

Bi Newvision
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-28

Grace à Atos (0 consultant) qui soutraite avec BI Newvision ( consulat des étrangers, Souhil Fayçal les 2 (supprimé par l'administrateur) et la confiances aveugle d’ENEDIS à Atos.
1 2 3 viva l'Algérie Maroc et Tunisie à ENEDIS

Date de l'expérience: 2023-07-31

Atos a 0 consultant, elle soustraite avec bi newvision ( Fayçal l’escroc ).
Ils placent tous les gens après passage au consulat du maroc/algerie/tunisie à Enedis.
Grace à newvision c’est le bled à ENEDIS

Gaelle

C'est quoi le concept de cette entreprise je comprend vos dire. Cordialement

Benito
Date de l'expérience: 2023-04-05

(supprimé par l'administrateur)
Le principe est tres tres simple.
Fayçal/Souhil te contacte et te propose un contrat d’escroc(ni cp ni declaration correcte) de sous traitance avec Atos(escroc eux aussi) et tu te retrouves au bled chez ENEDIS.
A voir ce que tu vas faire la fin du mois.

Corentin
Date de l'expérience: 2023-07-26

BI NEWVISION recherche un DBA Oracle Etudes et Infra pour l'un de ses clients en Ile-de-France. Le candidat sera responsable de l'installation, de la configuration, de la maintenance et de la mise à niveau des instances Oracle, ainsi que de l'optimisation des performances et de l'assistance aux projets de migration. Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel ou de formation continue pour les employés dans ce poste ?

Newvision
Date de l'expérience: 2023-05-08

Une boite à éviter
Tout est mauvais dans cette boite

Salim

j'ai effectué une mauvaise expérience dans cette boite (portage salarial), ils ne me déclaré pas tout dans ma fiche de paie + faycal n'est pas du tout honnête dans son travail

C'est une boite d’escroc, à fuire

Date de l'expérience: 2023-05-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

je confirme

Ginko
Date de l'expérience: 2023-05-08

Je confirme que ce sont des (supprimé par l'administrateur) professionnels
(supprimé par l'administrateur), pas de fiche de paie , pas de déclaration envers l’ursaf , ….

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

axel
Date de l'expérience: 2024-03-22

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences de travail avec l'entreprise BI NEWVISION. Comment décririez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Quels ont été les principaux défis auxquels vous avez été confrontés en travaillant pour cette entreprise ?

Comment BI NEWVISION évalue-t-elle les performances par rapport aux objectifs fixés et quelles actions sont prises en cas d'écart significatif?

Comment percevez-vous la compétitivité globale des salaires chez BI NEWVISION par rapport aux autres entreprises du même secteur ?

Est-ce que DIALLO CONSULTING, comme BI NEWVISION a un portefeuille de services?

Pas loin ,il se trouve ISOROY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BI NEWVISION?

Les employés de BI NEWVISION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en DIALLO CONSULTING qu'en BI NEWVISION?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BI NEWVISION?

Nous vous proposons de travailler comme consultant dans la meilleure entreprise a La Garenne-Colombes!

BI NEWVISION modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Architecte, les gains sont 10000 €.

Nouveau salaire dans l'annonce BI NEWVISION au poste. Vous gagnerez même 8000 €.

BI NEWVISION Questions fréquentes