GARANTIE PRIVEE COM

7 ALLEE HAUSSMANN, 33300 BORDEAUX
SIREN: 521279737 SIRET: 52127973700030 Téléphone: +33 6 40 43 46 66

Avis GARANTIE PRIVEE COM

Comment contacter garantie privée ?

Vava
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour, une assurance m’a été proposée par la Fnac, ils m’ont alors assuré que je pouvais résilier sous un mois. J’ai donc résilié avant que le mois soit arrivé à échéance. Ma demande n’a pas été prise en compte, depuis je suis prélevé tous les mois. J’en suis à 4 appels et un déplacement à la Fnac. Lors de mon dernier appel, on m’a demandé de faire un courrier de réclamation. Le service de hotline est déplorable, ils ne peuvent soit disant pas escalader plus haut. Bref, une fois pris dans les mailles du filet, très difficile de s’échapper! C’est intolérable !

Bianca

Faites opposition au mandat par votre banque et envoyez un mail au service réclamation. Ils ont accepté ma demande menacés de porter plainte.

INADMISSIBLE
Date de l'expérience: 2024-01-20

C’est dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile.
Ce sont des voleurs !!! 3 appels pour demander une résiliation après le mois gratuit et toujours rien est fait !!! Je vais déposer plainte!! Je ne vous recommande absolument pas cette assurance !!!

justineslvtt
Date de l'expérience: 2023-12-07

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) GARANTIE PRIVÉE FNAC

Évitez à tout prix la garantie privée de la Fnac ! C'est une (supprimé par l'administrateur) monumentale. Lorsque j'ai acheté mon MacBook en septembre à la Fnac de Bordeaux, le vendeur a omis de m'avertir qu'en souscrivant à cet achat, j'étais automatiquement inscrite à une assurance mensuelle, prélevant sournoisement des montants différents sur mon compte bancaire (9,99€ / 11,99€ / 15,99€).

La résiliation de cette (supprimé par l'administrateur) est soi-disant impossible, alors même que je n'ai jamais donné mon accord pour cette assurance. Les appels téléphoniques pour obtenir des explications sont un vrai CAUCHEMAR : chaque interlocuteur fait semblant de ne pas comprendre et me redirige sans cesse vers un autre numéro. C'est une stratégie évidente pour nous maintenir dans le flou et nous empêcher d'obtenir satisfaction. Chaque fois, la même excuse : 'Vous êtes engagé pour un an, on ne peut rien faire.'

En seulement 3 mois, ils ont réussi à prélever près de 93€ sur mon compte en 7 prélèvements, jouant sur des montants divers pour passer inaperçu et rendre ces débits presque invisibles.

C'est une (supprimé par l'administrateur) pure et simple, une pratique commerciale déloyale et illégale qui vise à piéger les clients sans leur consentement.

Cette politique est HONTEUSE et FRAUDULEUSE.

J'exige la résiliation immédiate de cette garantie et un remboursement intégral de toutes les sommes indûment prélevées. Cette expérience a terni mon opinion sur la Fnac et je ne recommanderai jamais leur service à quiconque.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 857 visiteurs uniques

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-11-17

une (supprimé par l'administrateur) bien rodée j'ai acheté un téléphone qui est reparti en garantie qui n'a pas été remplacécar défaillant la Fnac a repris le produit et la renvoyer au fournisseur j'appelle l'assurance 2 jours après avoir acheté le produit pour résilier ils me disent que ce n'est pas possible car le contrat dure un an je leur dis que je ne vais pas payer une assurance pour un produit que je n'ai plus la personne au bout du fil sur une plateforme à l'étranger commence à lever le ton évidemment elle n'aurait pas dû bref on vous prélève plusieurs sommes par mois une moyenne de 50 € pour un téléphone ça fait un peu cher en plus impossible de vous donner des factures en tant que professionnel c'est très moyen des incapable incompétents et surtout une grosse (supprimé par l'administrateur) à fuir

Bianca
Date de l'expérience: 2024-03-01

Tout simplement des (supprimé par l'administrateur) ! J’ai appelé pour résilier le contrat dans les trente jours impartis et mon interlocutrice m’a affirmée que mon contrat apparaissait résilié du jour de l’achat. Je l’ai faite répéter trouvant que la situation était bizarre. Bien sûr, j’ai été prélevée… la résiliation n’a pas été faite. Quand j’ai appelé à nouveau, on m’a dit avoir aucune trace de mon appel ce qui n’est pas possible et que je ne pouvais pas résilier mon contractuel alors qu’il est mentionné sur ce dernier qu’il est possible de faire une renonciation au contrat à tout moment par téléphone. On m’a donc certifié le contraire en me disant que je devrais payer pendant un an. Une arnaque de bout en bout. Lorsque j’ai demandé au service réclamation à avoir l’appel enregistré, aucune réponse. c’est tout simplement honteux .

Mike
Date de l'expérience: 2024-01-18

Malhonnête et méthodes de brigants de chemin

Erwan
Date de l'expérience: 2024-01-03

Assurance mal honnête, (supprimé par l'administrateur) , (supprimé par l'administrateur) , pilleurs, horrible personnage , forcing et (supprimé par l'administrateur) d'un an " d'abonnement " je trouve ça honteux, dégoûtant

Satoshi
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il ne faut JAMAIS prendre l’assurance multimédia de la FNAC GARANTIE PRIVÉE car c’est de (supprimé par l'administrateur). Tu payeras 18 euros x 12 pour un service de (supprimé par l'administrateur) qui ne prendra aucun de tes sinistres en charge. Allez chez un réparateur et faire votre réparation car l’assurance multimédia c’est du (supprimé par l'administrateur).

Adolf
Date de l'expérience: 2023-09-27

Lamentable ou pire à tout point de vue, du prix en passant par l'absence de suivi de dossier et la décision.

Ces bandits refusent la prise en charge d'un tél portable suite à un vol à la tire caractérisé couvert contractuellement.

Travillant en cabinet d'avocat je vais les poursuivre , mai quid des braves gens qui se font avoir par cette société , sans rien faire ou dire...

Surtout n'allez pas chez eux!

Sanae
Date de l'expérience: 2023-08-03

J'ai déclaré le sinistre le 3 Août 2023 , un conseiller m'a demandé de lui envoyer les documents par mail car leur site est bogué(impossible de saisir le code IMEI) ...2 semaines plus tard je rappelle car pas de retour depuis alors que je suis censée avoir une réponse au bout de 72h ... un conseiller me répond que tous ses collègues sont en vacances (Normal) et que mon Dossier sinistre est passé à la trappe. je les rappelle encore et encore et là on me dit qu'il faut récréer un nouveau dossier sinistre (le 29 août 2023) ...j'envoie tous les documents et ça traîne encore encore et toujours ...perte de temps et d'argent (je paye 19,99 euros/Mois)

Mhm
Date de l'expérience: 2023-09-04

Les délais contractuels de reparation (smartphone) en-cas de sinistre reconnu ne sont pas respectés . Pas de prêt de tel. De dépannage pdf la longue immobilisation de l appareil.

Georges
Date de l'expérience: 2023-04-17

Apparemment je ne suis pas la seule. Regroupons nous afin de les amener en justice. Ce sera long mais il faut qu ils arrêtent de voler les gens. Plus personnes en cas problèmes. UNE BELLE (supprimé par l'administrateur) QUI NE VA PAS DURER
FUYEZ !!

doraa
Date de l'expérience: 2023-01-04

bonjour ,
je suis une ancienne employée du service client du sous traitant de garantie privée.
je connais comment les conseilles font pour vous intimider et vous induire en erreur.
pour la résiliation des contrats , il suffira de bloquer les prélèvements a la banque .et meme si on vous
envoie des mise en demeure ne craignez rien . il peuvent rien faire c est juste une intimidation

Annlor
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonjour
Puis je vous contacter en privé ?
Annlaurchuchu@gmail.com

Sinistre le 31 Mai
Bin d échange reçu le 30 septembre
Après multiples et menace de dépôt de plainte

Marie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-17

Une bande de (supprimé par l'administrateur) Ne fait pas son job. Ne sais que prelever tous les mois et INCAPABLES d assurer les bien.
C est du vol !!!!!

doraa
Date de l'expérience: 2023-01-09

bonjour,
il suffira de bloquer les prélèvements a la banque., et même si vous recevez des mise en demeure nous vous inquiétez pas il ne peuvent rien faire.j étais une ancienne conseillère et je sais comment ça se passe

Albert André
Date de l'expérience: 2023-03-27

C’est scandaleux ! Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) Dossier FD1315299. J’attends toujours le remboursement de ma trotinette électrique. Je me la suis fais voler alors qu’elle était accrochée à un point fix par l’antivol certifié qui n’est autre que celui que la fnac fournis au moment de l’achat en le décrivant comme celui demandé par l’assurance. Merci de me contacter et de traiter mon dossier

yann

bonjour ,

je viens de déclarer un sinistre pour ma trottinette qui a été volé. Pouvez vous me dire si vous avez été indemnisé (tout ou partie) et au bout de combien de temps ?

Merci d'avance.

Cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-03

Créer mon compte pour déclarer un sinistre

Priscilla

Avez vous besoin des services de GARANTIE PRIVEE COM pour le faire ?

Alice
Date de l'expérience: 2022-11-16

J'ai envoyé une première fois mon téléphone début d'été, après un très long traitement et de multiples relances, il m'a été retourné soi-disant réparé mais avec de nombreux défauts et j'ai dû le renvoyer en fin d'été, nous sommes en novembre et je ne l'ai toujours pas reçu. C'est un scandale, j'ai continué de payer sur plusieurs mois leur assurance alors que je n'étais même pas en possession de l'objet assuré. Une (supprimé par l'administrateur) à 100% comment suis-je censée faire plusieurs mois sans téléphone ? Quand ils répondent leur réponse ne servent à rien et ne font pas avancer le dossier. C'est une honte.

Sana
Date de l'expérience: 2022-11-07

C'est une (supprimé par l'administrateur) si vous lisez ce message ne vous inscrivez surtout pas. Ils m'ont prélevé le maximum 25€ par mois sans que je puisse donner mon consentement et avec engagement d'un an donc au final je me suis reteouvee avec 300€ en moins. Lorsqu'il y a un sinistre il refuse la prise en charge
C'est des (supprimé par l'administrateur) jamais je ne le referais confiance ni a eux ni a fnac qui vend cette (supprimé par l'administrateur)

Jérome
Date de l'expérience: 2022-10-18

C'est une (supprimé par l'administrateur) vous payez pour rien. On ne vous remboursera pas, on ne vous remplacera pas de pièce. Vous ne serez bons qu'a payer et résilier au bout d'un an.

Johann

Bonjour, comment ont ils fait pour vous convaincre ? est il possible d'avoir des détails sur leurs méthodes svp?

Sana
Date de l'expérience: 2022-11-02

Il mentent tout simplement, ils disent que tu peux résilier alors que cela est possible que pendant le premier mois et pas après.
Ils disent aussi que tu peux faire un sinistre et avoir a nouveau le produit alors que cela est faux il ne te remboursent pas même si tu déclares bien ton sinistre...

Johann

Ah je vois , mais comment ça ne vous a pas parût louche ? je ne sait pas mais ça n'a pas l'air clair tout ça

Lmazouni
Date de l'expérience: 2022-09-12

J'ai aujourd'hui le sentiment amer de m'être fait floué par les termes de votre contrat et la mauvaise gestion du service client téléphonique. Je ne manque pas de transmettre mon mécontentement autour de moi pour vanter les mérite de vous choisir vous comme organisme d'assurance. Je vous transmet l'expression sincère de mon mécontentement et ne salut pas votre sens du service commercial.

Julie

Pourquoi n’avez vous pas essayez de lire les avis sur cet agence d’assurance avant de solliciter leur service ? C'est bien dommage que votre experience ce soit mal passe ?

zossou
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je suis assuré depuis 1an chez la garantie privée Fnac Darty. Mon iPhone 12 est cassé j'ai tenté de les contacter par téléphone depuis 1 SEMAINE, aucun de leur conseiller n'est capable de décrocher ou de me recontacter. J'ai totalement rempli mon dossier numéro FD1170372 nonobstant je n'ai eu aucun retour de leur part. Si d'ici 24h je n'ai toujours aucun retour je me verrai dans l'obligation de contacter ma protection juridique et de résilier mon contrat.
Madame ZOSSOU

Denis

Bonjour, où en êtes vous avec votre téléphone l'assurance a pu couvrir la casse? Avez vous réussi à les avoir après vos multiples appels ?

Bienvenue au club des arnaqués.

Il ne te rembourse pas .. jai essayé deux fois c'est une (supprimé par l'administrateur) !! Et fnac aussi pour avoir travaillé avec eux

Denis

Avec toutes ces personnes qui se plaignent il n' y a rien à faire pour les arrêter ?

Astrid
Date de l'expérience: 2022-07-29

Une assurance qui vous demande des tas de renseignements sur le sinistre pour finir par refuser la prise en charge, très déçu on est juste là pour payer ! J'avais déjà eu d'autres retours négatifs, maintenant c'est confirmer pour moi également.

Même vécu....

Muriel

C'est très triste, il n'y avait pas d'informations pré-enregistrées pour ce que vous pouvez obtenir de l'argent?

Il ne rembourse pas c'est une (supprimé par l'administrateur) on ma pris 300€ gratos!!

Lucien
Date de l'expérience: 2022-05-11

(supprimé par l'administrateur) de première classe, ils ne laissent pas leurs clients se retracter, ils veulent aspirer votre argent a tout prix et ont la prétention de vous "menacer" de mise en demeure alors que ce n'est ni une banque ni une assurance auto, ni une assurance vie, c'est une garantie pour des biens électroniques.

Karine

Ce n'est peut-être pas une assurance mais elle en fait office sur vos engins. parcontre ils n'ont pas le droit (Encore qu'il faut regarder votre contrat) Le droit de vous menacer de mise en demeure, avez-vous relus votre contrat?

Marine
Date de l'expérience: 2022-03-23

J'ai eu le même problème avec Garantie privée : souscription à une assurance, conseillée par un vendeur de la FNAC. Assurance résiliée à temps, mais prélèvement déjà effectué sur mon compte et impossible de se faire rembourser.
Quand est ce que cette boîte va fermer vu le nombre de plaintes ??

Florian
Date de l'expérience: 2022-03-09

(supprimé par l'administrateur) organisée FNAC + Garantie-privee.com (vente forcé) :
J'achète une telechone à la Fnac mars 2022 Nantes 44300, je paye par carte mais le vendeur me demande un rib... Je pose des questions, il explique, c'est pour l'assurance OBLIGATOIRE... Je demande s'il n'y a pas une case qu'il doit décocher, il me dit qu'il ne peut pas ne pas la mettre... J'arrive chez moi, j'appel Garantie-privee.com pour resillier l'assurence ( a 28€ par moi quand même) N°5C45K... On me dit que le c ontrat 5C45K n'est pas encore dans l'ordinateur et de rappeler demain... Je rappelle le jour suivent... Mais là, on me dit d'attendre 48 h... Le week-end passe, je rappel, on me dit que la résiliation est faite (le 08/03/22)... Mais... Sur le site Garantie-privee.com le c ontrat 5C45K est toujours actif, et je ne reçoit aucun mail de c onfirmation de résiliation... Le 09/03/22 je rappel... Enrore... (c'est juste la 5 eme fois...), et là, on me sort pour commencé que j'ai pas du appeuler les bon numéro hier... Je lui dit que y a que un seul numero que j'ai composé 5 fois et que je fait RAPPEL a chaque fois... pour apres autre discour, on me dit que faut attendre 48H pour que la résiliation soit résiliée... Je pense qu'on me prend clairement pour un C ON... Du début à la fin...

Il me reste plus qu'une 20 éne de jours pour obtenir la résiliation (délai légal) sans quoi je me retrouve engagé pendent 1 an... Pour une assusrence que je n'ais jamais désiré ni souscrit (vente forcée FNAC)...

Je suis consterné par tout cela... C'est une (supprimé par l'administrateur) organisée, c'est très grave !!!

Leslie

Bonsoir monsieur, c'est vraiment très déplorable et que comptez-vous faire?

Juriste, que GARANTIE PRIVEE COM recherche peut gagner même {salary}.

GARANTIE PRIVEE COM recrute pour le poste Gestionnaire Relation Client Bilingue Espagnol H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

GARANTIE PRIVEE COM Questions fréquentes