GEZE FRANCE

Évaluation 3.1/5

Avis GEZE FRANCE

2 abonnés
3.1

GEZE FRANCE embauche-t-elle au noir ?

Que voulez-vous savoir sur GEZE FRANCE ?

Thierry Pelazza
Date de l'expérience: 2018-03-27

Vous avez automatisé la porte d’entrée de notre immeuble au plus tard le 27 février 2018, date de la facture (résidence Le Phare 45, boulevard de Verdun 76200 Dieppe).

Lorsqu’il y a du vent face à l’immeuble, le boîtier vert ne joue pas son rôle et par conséquence, la porte reste bloquée fermée. Il y a donc une mise en danger de la vie d’autrui puisque dans ce cas, on ne peut plus entrer ou sortir de l’immeuble (c’est arrivé plusieurs fois). Je vais être obligé d’envoyer un courrier recommandé au procureur de la république pour lui signaler.

Lorsque la porte est bloquée ouverte ou lorsqu’on peut l’ouvrir de l’extérieur, en tirant vers soi (c’est arrivé plusieurs fois), l’assureur de la copropriété ne répondra pas en cas de sinistre dans les parties communes puisqu’il n’y aura pas d’effraction.

Nous avons d’autres déconvenues puisque es résidents du rez-de-chaussée chauffent la rue lorsque la porte reste bloquée ouverte. Il me semble que votre société a un devoir de résultat, qu’elle doit faire en sorte que le mécanisme fonctionne correctement, en sécurisant l’accès à l’immeuble, d’autant que nous avons un contrat de maintenance.

Aujourd’hui, vous nous demandez de changer les détecteurs pour un montant de 1975 euros. Ils n’ont pas fonctionné depuis bientôt 6 ans et pendant les deux premières années, c’est-à-dire pendant la garantie contractuelle et vous pensez que ça va fonctionner aujourd’hui !

J’ai demandé à avoir le responsable de Geze France. J’attends depuis plus d’une semaine.

Je tiens à vous féliciter pour votre prise en compte des problématiques, votre réactivité votre efficacité et votre considération.

*******
Président du conseil syndical du Phare
Dieppe

Charly

Bonjour mais pourquoi venez vous déposez votre plainte sur ce site ? Avez vous la certitude qu'ils pourront vous lire ?

Thierry PELAZZA

J'ai notifié ce texte sur le site de Lindekin Geze France pour les faire réagir. J'ai notifié l'adresse de l'immeuble et mon mon nom. Ils l'ont supprimé. Avant la publication, j'ai appelé deux fois le siège social. J'attends depuis bientôt 15 jours leur retour.

Date de l'expérience: 2018-02-20

Vous avez automatisé la porte d’entrée de notre immeuble en février ou mars 2018 (résidence Le Phare 45, boulevard de Verdun 76200 Dieppe). Depuis, le mécanisme dysfonctionne depuis son installation malgré vos nombreuses interventions, voire par mois. Lorsqu’il y a du vent face à l’immeuble, le boîtier vert ne joue pas son rôle et par conséquence, la porte reste bloquée fermée. Il y a donc une mise en danger de la vie d’autrui puisque dans ce cas, on ne peut plus entrer ou sortir de l’immeuble. D’autre part, lorsque la porte est bloquée ouverte ou lorsqu’on peut l’ouvrir de l’extérieur, en tirant vers soi, l’assureur de la copropriété ne répondra pas en cas de sinistre dans les parties communes puisqu’il n’y aura pas d’effraction. Les résidents du rez-de-chaussée chauffent la rue lorsque la porte reste bloquée ouverte. Il me semble que votre société a un devoir de résultat, qu’elle doit faire en sorte que le mécanisme fonctionne correctement, en sécurisant l’accès dans l’immeuble, d’autant que nous avons un contrat de maintenance. Aujourd’hui, vous nous demandez de changée les détecteurs pour un montant de 1975 euros. Ils n’ont pas fonctionné pendant les deux premières années pendant la garantie contractuelle et vous pensez que ça va fonctionner aujourd’hui !

Thierry Pelazza

J'ai signalé au fil du temps, tous les dysfonctionnements au technicien qui intervenait (depuis février 2018). J'ai envoyé un mail au responsable commercial et au technicien pour leur signaler la mise en danger de la vie d'autrui. À ce titre, ils ont changé le bras par un bras à compas et à leur charge. Actuellement, je suis en attente du responsable service France travaux neufs GEZE France pour lui remémorer l'historique. J'avais déjà essayé de le joindre, vainement pour lui expliquer qu'il y avait une mise en danger de la vie d'autrui.

Hugo

Oulala beuh si vous constatez donc jusqu'ici que rien n'est fais de leur pourquoi ne faites vous appels a une agence dans ce cas ? Jusqu'à quand allez vous les attendre ?

Pasquier
Date de l'expérience: 2023-09-21

Votre technicien Monsieur *** a été formidable dans son explication et il a pu confirmer que ce que je pensais des fermes portes coulissants qui sont bien plus appropriés pour notre porte de copropriété que ce qu'on nous a proposé en ferme porte en compas. Les produits ont l'air extrêmement performants mais il faut malgré tout des équipes bien formées pour que la pose soit optimale! Merci pour tous ces conseils, **

Celia

Bonjour, c'est formidable. J'aimerais faire appel à leur service. Pouvez-vous me faire part de ses horaires de travail?

SAS JANK
Date de l'expérience: 2023-02-02

entreprise tres sérieuse matériel de qualité et tres simple d'utilisation responsable commercial à l'écoute et prix tres compétitif . installeur tres compètent travail tres propre et de qualité formation a l'utilisation et avec le sourire en plus je recommande fortement .

Frédérique

Est-ce à dire qu'il vous offre une formation sur comment utiliser leur produit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Adam
Date de l'expérience: 2024-02-09

Selon certaines évaluations, les produits de GEZE FRANCE semblent avoir des dysfonctionnements, en particulier lorsqu'il y a du vent. Quelle a été votre expérience avec les produits de GEZE FRANCE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

ETS DESCOURS ET CABAUD ILE DE FRANCE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que GEZE FRANCE?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans GEZE FRANCE?

Nous recrutons du 2021-01-17, on vous offre un contrat à durée indéterminée.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans GEZE FRANCE à VESSELY QUINCAILLERIE SARL?

GEZE FRANCE Questions fréquentes