KHROMA NAIL BAR

Aix-en-Provence
SIREN: 808014237 SIRET: 80801423700016 Téléphone: +33 6 03 04 37 14
Autres activités de service

Avis KHROMA NAIL BAR, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise KHROMA NAIL BAR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KHROMA NAIL BAR ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, KHROMA NAIL BAR ou LA LIME A ONGLES?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de KHROMA NAIL BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de KHROMA NAIL BAR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en L'INSTITUT AIX EN PROVENCE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en KHROMA NAIL BAR. C'est vrai?

Les employés de PLANETE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans KHROMA NAIL BAR peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Est-il vrai que KHROMA NAIL BAR s'occupe de l'épilation?

Bonjour les amis, merci de me dire comment évaluez-vous cette entreprise et les conditions qu'il propose. Ma note 2

andréa

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que manucure. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

cecile

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

andréa

Super bien, alors je postulerai.

Dans notre entreprise mutuelle est guarantie aux employés

Est-ce que le salaire de 1540 € vous paraît attractif vu le coût de vie à Nancy? Je suis célibataire sans enfants.

Quelqu'un sait si mutuelle existe toujours dans KHROMA NAIL BAR? Et quels sont les gains pour manucure?

KHROMA NAIL BAR recrute récemment pour des postes :

ESTHETICIENNE/PROTHESISTE ONGULAIRE(H/F) - BAR A ONGLE - CDI..., ESTHETICIENNE/PROTHESISTE ONGULAIRE (H/F), PROTHESISTE ONGULAIRE/MANUCURE (H/F)-CDI-35h-FIXE+COM-MUTUEL...

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez KHROMA NAIL BAR? Votre opinion est importante!

Quelles sont des exigences pour obtenir un job manucure chez KHROMA NAIL BAR a Aix-en-Provence. Merci d'avance

Une nouvelle offre d'emploi comme Nouveau est apparue. Les gains sont 1560 €.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Prothésiste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

KHROMA NAIL BAR Questions fréquentes