ZIBBEO

Évaluation 1.8/5

Avis ZIBBEO

7 abonnés
1.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ZIBBEO sont satisfaisants ?

La tismé
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour affective c'est une grosse arnaque j'ai était débité sur mon compte de 8,74€ alors que je n'y suis pas inscrite. Franchement sa me soûle j'économise pour mon et mon fils et certainement pas pour que des fd... . Profite de mon argent.

Fredo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-13

Prélèvement de 37€ alors que rien n'ai précisé !!! juste pour une visite du et un renseignement pour connaître le nombre de points restants sur mon permis, ils vous promettent ce que vous voulez pour AUCUN résultat
Grosse arnaque a évité absolument

Raymond A
Date de l'expérience: 2024-02-09

Obligation de résultat : NEANT
A FUIR.... A FUIR.... A FUIR
Ce n'est même pas un problème de prix, c'est véritablement un problème de résultat. En particulier quand il s'agit d'un recommandé avec accusé réception qui ne parvient pas à son destinataire (on ne sait même pas pourquoi).
Il propose de le renvoyer à l'expéditeur, dans le "il" c'est la poste ou le site lui-même, on ne sait plus très bien la frontière alors qu'il s'agit d'une filiale de LaPoste....
Courrier posté en ligne à 19h30 le vendredi qui ne part que le lundi à 13heures ! Déjà.
Et le mercredi matin, vous savez qu'il n'a pas été distribué. Vous ne savez pas la raison, mais il n'a pas abouti après avoir payé 9.76 euros...
En urgence, je suis allé à la poste du patelin, payé 6,70 euros et le courrier est arrivé le vendredi...!
Alors les avis qui "racontent" sur le site lui-même que le service est fiable, top, super... J'arrête là les superlatifs sont, soit des bots, soit des armées de petites mains chargées d'écrire des avis positifs.
Le 19/02/24 : Je viens de recevoir en retour le courrier RAR dont le feuillet jaune porte l'adresse identique expéditeur et destinataire au nom du destinataire. En revanche, le feuillet rose (le retour AR qui nous revient) comporte bien mon nom et adresse d'expéditeur et le bon nom et l'adresse du destinataire. Ce qui signifie que c'est une petite main derrière qui resaisit les information ou que le logiciel est bugué...
Je confirme. Ne pas utiliser ce service....
Je n'attends même pas le moindre remboursement.
A FUIR.... A FUIR.... A FUIR

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 937 visiteurs uniques

MOINS 40
Date de l'expérience: 2023-04-14

Je ne comprends pas comment , je suis tombée dans le panneau. Mais j'ai senti anguille sous roche ... affaire à suivre!

Marie-Paule

Bonjour, est ce que tu peux m 'expliqué tes propos ? cette société est elle fiable ? cordialement

MOINS 40

Non , elle ne l'est pas. Ils demande un paiement immédiat d'environ 39 euros ...Retrait immédiat. Ils ont redemandé des justificatifs que j'avais déjà envoyés plus une photocopie de la carte d'identité de mon mari !!!!Dans le doute , j'ai bloqué tous mes comptes ... j'ai refait une demande sur le site officiel sur lequel jamais cru être et viens de demander à la société Zibbeo créé par une personne basée en Belgique ( celle -ci détient 8 sociétés...) le retrait de ma demande. Ils disent me rembourser seulement 5 euros à condition de renvoyer un recommandé avec accusé de réception qui dépassera la valeur du remboursement ... pour confirmer le rétractation ... il refuse donc de me rembourser la totalité (Frais de dossier patati patata) C'est un clic qui me pénalise énormément...car j'avais des paiement en cours pour d'autres affaires...
Bonne journée.

Marie-Paule

Désolé pour vous et finalement que compte vous faire est-ce que vous allez prendre ce remboursement?

Hélène.L
Date de l'expérience: 2022-11-02

Site frauduleux.
Photos d'identité et justificatif de domicile qui ne passent pas et ce jusqu'à la date d'expiration du délai de rétraction Frais exorbitants pour une prestation gratuite sur le site du gouvernement.
Je suis bien bête de ne pas avoir vu tout en bas de leur site que cette prestation pouvait être plus rapide et gratuite sur le site du gouvernement.
Au finale, toujours pas de permis, je perds 40 euros et je recommence ma demande sur . gouv.
A fuir car site inutile, inefficaces et payant....

Mael

Salut , tu pourrais partager avec moi le lien, car je ne trouve pas cette société sur l'internet ? En fait, c'est le site qui te permet de faciliter obtenir le permis ? Merci pour ton aide

je sens que ça va être la même chose pour moi...Etant ds le doute, j'ai bloqué tous mes comptes!

Mael

Bonjour , @Anonyme est ce que vous pouvez me dire pourquoi douté vous tant de cette société ? Cordialement

janeand@hormail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-12

J'ai demandé à refaire ces (supprimé par l'administrateur) m'ont (supprimé par l'administrateur) de 39.80€ et pas de oermis

Martine.lebeurier@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-24

Suite à une demande de permis payer 59.90euro juillet 2022 toujours pas de réponse ni permis ou faire une réclamation et comment

Raymond

Pourquoi ne pas retourner a l’agence en question pour avoir une traçabilité de votre permis ?

laure.chapron0420@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-17

Bonjour,j'ai été débité de 59.90 euros par ce site ,j'ai reçu préalablement un message du service sécurisé de ma banque, j'ai refusé la transaction, malgré tout,le debit a été fait. J'ai envoyé une lettre de rétractation trouvé sur le site zibbeo pour mettre fin à une inscription éventuelle et me protéger en prouvant la démarche et envoyé un message email à l'adresse indiquée "clients@zibbeo.com",en indiquant que sans réponse et remboursement de leur part je déposerai un signalement ainsi qu'un dépôt de plainte.
Comment la banque peut elle autoriser une transaction sans mon consentement ?

Gibson
Date de l'expérience: 2022-06-19

Prélevé de 2.44€ par Zibbeo, je le suis posé bcp de questions comme beaucoup d'entre vous.
En fait, cette somme correspond à l'utilisation du service d'envoi de courrier en recommandé de la poste en ce qui me concerne.

C'est donc un simple service d'encaissement en sous traitance je pense.

PS : arrêtez de réclamer des remboursements sur ce site. Si vous avez des réclamations à faire, faite le auprès de l'entreprise chez qui vous avez acheté le service.

Corentin

Il est bon d’être renseigné. Est-ce que selon vous cette compagnie mérite d’entrer en coopération avec elle au bout du compte ?

RED ROSE
Date de l'expérience: 2022-06-02

Bonjour,
Je viens seulement de voir que vous aviez prélevé 8,66€.
Le sou il est que je n'ai jamais entendu parler de cette société. Je ne sais même pas quelles genres d'articles ou services vous vendez.
Je vous saurai gré de me rembourser cette somme. Vous êtes mal tombés, je suis habituée aux fraudes à la carte et si je ne reçois pas mon remboursement dans les jours à venir, il va vous arriver des bricoles...
J'ai eu ce genre de problèmes il y a quelques mois et le site est actuellement en procès...
Si vous voulez être tranquilles, faites-moi le remboursement dans les plus brefs délais.
Merci d'avance.

Pierre

Je ne comprends pas... comment ont-ils pris votre argent ? étiez-vous leur client

Komus
Date de l'expérience: 2023-10-05

C'est un courrier en ligne via courrierenligne.fr

RED ROSE
Date de l'expérience: 2022-06-02

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai reçu un prélèvement venant de chez vous en date du 3 juin. Je n'ai aucun souvenir de cet achat. Le pire est que je ne sais même pas ce que votre société vend....
Merci de bien vouloir m'en dire plus sur xet achat
Vous remerciant par avance.

Mlle Eléonore Mettifogo

Edwige

C'est bien dommage!!!! comment peut on prélever de l'argent d'une personne sans son consentement. Est ce que c'est la première fois que cela vous arrive? Courage à vous

Régis89
Date de l'expérience: 2022-05-30

Suite à une consultation de ce site, j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte débité 2 fois alors que je n'avais fait aucune commande - remboursé par Paypal, ATTENTION ARNAQUE

Véronique

@Régis89 c'est à travers ce site que vous avez été débité 2 fois? Comment ont ils eu le numéro de votre compte? Cordialement

pierferrer@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-02

Suite au vol de mon permis de conduire, j'ai d'abord consulté ANTS, mais devant les complications de ce site officiel, j'ai fait une demande sur un site privé "Permis de conduire" qui se proposait de me fournir un nouveau permis de conduire. Il m'a fallu fournir au moins deux fois des informations complémentaires. 2 mois plus tard, j'ai reçu un permis de conduire en bonne et due forme ! Donc je ne peux pas dire que le site "permis de conduire" soit malhonnête, mais je peux affirmer que les délais sont très longs et que j'ai eu pendant ces deux mois d'attente le sentiment d'être floué. Tout arrive à qui sait attendre....J'ai dû payer 59,90 €

benoit.heron37@gmail?com
Date de l'expérience: 2021-11-27

J'ai versé 59,90€ pour un permis que je n'ai jamais obtenu... J'ai réclamé, on m'a proposé de me rembourser 25€ si j'envoyais une lettre recommandée, j'ai dit que je voulais qu'on me rende ce qu'on m'avait pris et on me dit que cela serait fait dans les 72 heures et en effet, on m'a remboursé mais seulement 25€ sur 59,90€ on est donc bien en face d'une société malveillante et comme elle se place en première ligne sur Google abvant même le site du gouvernement (ANTS), on peut craindre que bien d'autres personnes se fassent arnaquer sauf si ce site fasse quelque chose!

Même experience

Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
J ais demander un duplicata de mon permis de conduire à autoformalites.fr
On m à débités 29 euros
J ais téléphoné pour le suivi de ma commande
après avoir reçu 2 mails de autoformalites.fr ils m ont répondu qu il n y avait aucune trace de moi dans leur site je ne comprends pas comment ont il eu mon adresse eemail ? et m envoyer un mail pour finaliser ma commande et un autre pour réinitialisé mon mot de passe oublié
Je vous demande donc si vous pouvez m aider à éclaircir ce probleme
avant d aller voir ma banque pour savoir qui a encaissé mes 29 euros
Merci

gerardfioleau@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-15

Je demande le remboursement des trois prélèvements qui ont été fait sur mon compte je pense que je me suis fait arnaquer merci de me rembourser rapidement

catherine@fradin.fr
Date de l'expérience: 2021-10-29

Que dois-je penser? J'ai fait une demande auprès des services ZiBBEO le 14/09/2021. Le 28/09/21, j'ai reçu un sms d'un expéditeur inconnu et non identifié indiquant que ma demande en ligne de permis était rejetée. Le même jour, j'ai envoyé un mail à ZIBBEO et je n'ai aucune réponse.Sans réponse au plus tard le 06 novembre 2021, je prendrai d'autres dispositions et ne m'en tiendrai pas à un simple avis sur votre site.

même problème

Pouvez m’informer est-ce que ZIBBEO vend des services?

fabrice.osmont@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-05

bonsoir également victime de l (supprimé par l'administrateur) erreur de ma part deux fois la somme de 59, 90

planat.roger@bbox.fr
Date de l'expérience: 2021-10-14

remboursez moi la somme de 59.90

Date de l'expérience: 2021-11-05

Non ce sont des arnaqueurs

Mserra
Date de l'expérience: 2021-09-30

J'ai payé 2 fois un permis à 59,90 euros, et toujours rien reçu depuis fin août, je pense grosse anarque !!!!!

Je n’ai pas d’identifiant
Date de l'expérience: 2021-09-29

J’ai été débité le 25 mai et je n’ai plus de nouvelles de mon permis

Elie
Date de l'expérience: 2021-09-08

Une entreprise d’arnaqueurs je lis tous les commentaires et je vois que je me suis fait aussi arnaquer pour un duplicata du permis de conduire 59,90 € je pense que je vais aller déposer plainte au commissariat de police

didiergelin83@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-31

Payé pour un duplicata permis de conduire jamais rien reçu ne pas se fier à ce site suspicion d’arnaque

Date de l'expérience: 2021-08-20

(supprimé par l'administrateur)
JE VAIS DEPOSER PLAINTE CET APRES MIDI

Date de l'expérience: 2021-07-12

GROSSE (supprimé par l'administrateur)
J'attends le changement d'adresse pour ma carte grise depuis plusieurs mois. J'ai payé, j'ai voulu les contacter il y a une attente très longue et le numéro de téléphone est surtaxe.
impossible de les joindre....

Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) ou erreur ?

FPC-D5EA1A
Date de l'expérience: 2021-07-09

Dans le cadre d'une réclamation effectuée le 09 juin et traitée par votre service commerciale, je me suis aperçu en consultant mon dernier relevé téléphonique que mes appels avaient été surtaxés et facturés sans même que personne ne décroche ou réponde à mes appels, Avec dix-sept appels successifs sans succès, je me vois facturer la somme de 74,01 € sans que je sois mis en relation avec un interlocuteur.

Mes appels étant destinés au traitement d’une réclamation, vous n’êtes pas sans savoir, conformément aux dispositions de l’article L113-3 et L 224-38 du code de la consommation qu'on ne peut facturer le client tant qu'il n'a pas été mis en relation avec un interlocuteur prenant en charge le traitement effectif de sa demande.

J.Mylle @orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-02

Oui une bande d arnaquer,j ai fait 5 fois mon renouvellement de permis aucune réponse !!!!

9543d66
Date de l'expérience: 2021-06-30

J'ai fais une demande de permis de conduire il y a 15 jours et après avoir payé et fournis mes documents je n'ai plus eu de mail et mon compte i.dique une attente de saisie,
Il s'avère que le règlement a été fait par PayPal et il m'informe par téléphone que ZIBBEO est désigné comme site frauduleux
Attention grosse (supprimé par l'administrateur)

Que voulez-vous savoir sur ZIBBEO ?

ZIBBEO Questions fréquentes