SBAMOS
12 RUE BECCARIA, 75012 PARIS 12 SIREN: 833199490 SIRET: 83319949000016 phone: 0769523609

Note de l'employeur 3.6/5

Avis SBAMOS

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Paris ?
Des stages chez SBAMOS sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur SBAMOS ?

- Date de l'expérience: 2021-11-18

(supprimé par l'administrateur)

totalement vrai

Agathe

si je comprends bien cet entreprise n'embauche que des personnes ayant de l'expérience ? Et ceux qui n'ont pas de d'expérience et qui voudront postuler dans cet entreprise ne pourront pas être embaucher ?Cordialement

Rhéda Date de l'expérience: 2022-01-16

une belle expérience

Tahira Date de l'expérience: 2021-12-09

c est une équipe qui sont pret a tous pour vous aider

Cesar seiz Date de l'expérience: 2022-01-09

rien , super entreprise encore merci de m'avoir donner ma chance ,tous mes voeux deréussite et de bonheur

top enfin de vrai commissions , si vous cherchez un vrai job de commercial rejoignez nous

Yassine
@Cesar seiz

Comment a commencé votre aventure avec cette entreprise ? Avez-vous été en stage ou il y a eu l’introduction au travail au début ?

cesar Date de l'expérience: 2021-12-15

Super experience ,tres belle entreprise mais pas mon domaine de competence dommage une belle avenir a sbamos.com

7 utilisateurs suivent le fil

Cesar Date de l'expérience: 2022-01-01

super entreprise , je suis rénuméré par client sur le site

Rachel
@Cesar

Bonjour cela veut dire que vous êtes payé au prorata?
Vos trouvez que c'est plus rentable?

Des stages chez SBAMOS sont-ils bien payés ?
Cesar

oui très bonne paye prime par client

Marie-Laure
@Cesar

Bonjour Monsieur, si je comprend bien les stagiaire sont rémunéré au nombre de vente c'est ça?

tu es payé a ton résultat sans limite

Marie-Laure

Y-a-t-il de gigantesques différences dans les résultats parmi les stagiaires ou sont-ils d’habitude similaires ?

Quand SBAMOS a-t-elle été fondée?
Huguette

le site a ouvert fin septembre

Violette
@Huguette

Bonjour Madame,
SBAMOS est un nouveaux site alors?
C'est cool pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait?

Michal Date de l'expérience: 2022-01-01

Le travail dans SBAMOS est: Très bon.
SBAMOS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.

si c'est possible

@Michal

tu peux travailler a temps partiel chez https://sbamos.com/

Hubert
@Michal

Vous-êtes sur quel contrat ? Y a-t-il plusieurs possibilités quant aux contrats proposés dans cette entreprise ?

jacques Date de l'expérience: 2021-12-10

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Les pauses chez SBAMOS sont suffisantes.

Aurélien
@jacques

Bonsoir à vous, vue e salaire ca veut dire qu'il y a possibilité d'avancement à SBAMOS Paris?

@jacques

c'est vrai en plus , vendre sbamos.com c'est simple , il offre une formation si vous êtes motivé https://sbamos.com/

FernandaP
@jacques

super salaire si tu bosses

Aurélien
@FernandaP

Faut-il atteindre le niveau de productivité énorme ? Les exigences sont-ils difficiles à accomplir si on est bien motivé ? Quel est votre point de vue ?

Emmanuel Date de l'expérience: 2021-12-10

une super belle entreprise , qui remplit ses promesses

Irene
@Emmanuel

C'est bien que cette entreprise réponde à vos attentes. Quels sont les avantages offerts ?

Pavethran
@Emmanuel

je touche 50% des commissions de la plate forme par client inscrit avec mon code parrain ... qui dit mieux une vrai entreprise solidaire , je travaille 35h et si je bosse plus c est tous pour moi , que du bonheur , sans plafond

Irene
@Pavethran

Quand vous dites que vous bossez en heure sup vous êtes payé?
Crdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

comment noter étoile sans laisser de commentaire ! sauf si c'est un faux avis , c'est évident. Vous n'avez jamais travaillé dans cette entreprise ...

Huguette

comment évaluer sans y avoir travailler !!!

Albert

Vous avez sûrement raison, pensez-vous que quelqu'un essaie simplement de nuire à cette entreprise?

San Gohan Date de l'expérience: 2021-09-15

Je kiffe je m éclate j ai la possibilité de choisir de bosser comme je veux comme j aime

Clementine
@San Gohan

C'est vrai, vous avez beaucoup de liberté dans votre travail?

Trust
@San Gohan

venez voir par vous même c'est top , il y a une bonne Ambiance ,et du travail :-)

Clementine
@Trust

Etes vous proprio?
Recrutez vous encore ? Bien cordialement

San Gohan Date de l'expérience: 2021-09-15

Super ambiance , un vrai projet

Cassandra
@San Gohan

Pas de stress dans ce boulot?

Business Developer - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SBAMOS.

oui toujours

Marie-Louise
@Huguette

Faut il avoir un niveau universitaire pour avoir un poste à SBAMOS?
Bien cordialement

caroline
Pouvez-vous être promu du tout dans SBAMOS?
lisa
Dans SBAMOS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

oui c'est possible

caroline

Faut-il d’habitude beaucoup de temps pour atteindre un niveau de compétences et expériences nécessaire ?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SBAMOS? Est-il grand?

normal

Ludovic

Bonsoir,
Ils se fait en combien d'étapes s'il vous plait?
Je veux dire avez-vous l'impression qu'il est difficile?

En plein développement, les distributeurs de pizzas seraient environ 2.500 en France J'ai mangé des pizzas dans ce distributeur automatique et ça ne m'a pas impressionné, mais je préfère aller au restaurant
quentin
Je serai d'accord avec toi. le seul avantage c'est qu'il est ouvert 24h/24 et 7j/7
Dans quelle région opère SBAMOS?
À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans SBAMOS?
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ZANADEV qu'en SBAMOS? Merci d'avance pour vos opinions
Est-il vrai que SBAMOS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?
plein tempsExpériences : 5 à 10 ansDate début :...CDI - Temps pleinPublié aujourd'huiCDITemps plein - Responsable Marketing digital/Community manager (H/F)
Vous maîtrisez couramment espagnol (lu, écrit, parlé) et photoshop. Vous êtes : organisé(e), autonome, créatif(ve) et adaptable
Eh bien, quoi de neuf chez SBAMOS, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SBAMOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère SBAMOS?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur SBAMOS.
Dans SBAMOS, vous pouvez travailler comme: business developer, community manager, responsable marketing, commerciale. [anchor = Consultez plus d'informations sur SBAMOS.]
Quand SBAMOS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-11-09. Consultez plus d'informations sur SBAMOS.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur SBAMOS.
La branche de SBAMOS de Irles recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!
Nouveau recrutement dans SBAMOS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
SBAMOS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Marketing.