ANTIQUITES VERSAILLES

4 RUE SINGER, 75016 PARIS

Avis ANTIQUITES VERSAILLES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANTIQUITES VERSAILLES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANTIQUITES VERSAILLES ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

J'ai récemment rencontré ************concernant la vente d'objets familiaux.
J'ai été satisfait de son efficacité car
tout a été très bien négocié et tout à été vendu.

Odette

Bonjour pourrais tu me dire si tu es entré en contact avec ce Monsieur par le biais de tes propres recherches ?

Est-il vrai que ANTIQUITES VERSAILLES s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? ANTIQUITES VERSAILLES ou WE ART PARTNERS

J'ai entendu dire que les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) est l'un des domaines d'activité de ANTIQUITES VERSAILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que DEALPARADISE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ANTIQUITES VERSAILLES?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans ANTIQUITES VERSAILLES?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ANTIQUITES VERSAILLES pour augmenter votre immunité?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans WE ART PARTNERS est plus faible que dans ANTIQUITES VERSAILLES?

adam

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANTIQUITES VERSAILLES est un bon choix?

franck

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ANTIQUITES VERSAILLES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

adam

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ANTIQUITES VERSAILLES ? Ajoutez une opinion!

ANTIQUITES VERSAILLES Questions fréquentes