CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE

Évaluation 4.1/5

Avis CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE

2 abonnés
4.1

Comment trouver un bon éleveur de chat ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Ma belle mère a adopté un chaton et sa maman de 3 ans il y a 3 ans maintenant , il n'y a eu a aucun soucis, aujourd'hui ils sont tous les deux en parfaite santé et sont adoables.
Il y a trois semaine mon compagnon et moi même avons avons eu la chance d'adopter une jeune femelle stérilisé de 2 ans, Iryna a été très accueillante, tous les papiers étaient à jour, Lavendina est magnifique et s'est parfaitement adapté à la maison.

yanis

Qu'en est-il des prix dans cet élevage? Sont-ils bas ?

Caroline

Les chatons sont seins et bien traités ?

Sabine
Date de l'expérience: 2020-09-22

Je viens de récupérer un chaton british shortair dans cette chatterie (sept 2020) et nous en sommes très content. Petite minette très jolie, adorable, câline, propre, et j'en passe. Nous lui trouvons que des qualités. Madame Iryna de France, l'éleveuse, nous a accueilli chaleureusement et nous a fait découvrir tous ses autres chatons qui sont tous très craquants. Elle a pris le temps de nous expliquer bien des choses et nous l'en remerçions.

Vick

C est inquiétant ce que vous dites ! Mon chat vient de la Flamme douce il n’a pas été testé contre le PIF . Je ne pense pas qu il soit porteur ça fait 5 ans que je l’ai .
Je vais quand même le faire tester .
Néanmoins là Chatterie est très bien

Vick

Pourquoi les tests au PIF n est pas fait par les vétérinaires avant de partir de l’élevage

chaton92
Date de l'expérience: 2023-07-17

c'est ferme a ce jour !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

Julien
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à propos de leur expérience avec la Chatterie de la Flamme Douce. Ils ont souligné la bonne santé, le caractère agréable et l'adaptation facile des chatons. Certains ont également loué le professionnalisme et la disponibilité de l'éleveuse. Que pensez-vous de la variété des chatons proposés par cette chatterie ? Avez-vous eu une bonne expérience de réservation et de livraison ?

chaton92

etablissement ferme

Date de l'expérience: 2022-12-31

Fermeture de l'établissement

Mylène

Pourquoi est ce que l'établissement à été fermé? Connaissez vous pourquoi?

chat
Date de l'expérience: 2022-12-22

oui depuis fin 2022

Mylène

En quel mois exactement cette entreprise a été fermée?

titi
Date de l'expérience: 2023-01-01

Selon les documents officiel vu sur societe.com et autres site d'entreprises
Etablissement fermé le 02-11-2022

Mylène

@titi Savez vous pour quel raison cet établissement a été fermer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-11

Je fais partie d'un certain nombre de personnes qui ont subi une manipulation douteuse de la part de cet élevage: réservation d'un chaton, paiement par chèque, puis annulation unilatérale de la vente par la chatterie -et emboursement-, certes. Cela sent tout de même l'escroquerie à plein nez.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nella
Date de l'expérience: 2021-09-09

J’ai adopté un adorable chaton British shorthair couleur chocolat. Elle avait 4 mois quand Iryna me l’a donné. Les documents en règle, les vaccins à jour, sterilisé, tout validé par mon vétérinaire. Mon chaton est propre, joyeux, câlin, très curieux et adore jouer. Iryna m’a donné les croquettes, la nourriture humide et la litière pour le chaton et beaucoup de conseils aussi. Une personne très professionnelle, très gentille et toujours disponible. Je recommande cette chatterie !

GUILLAUME

Les services de cette entreprise sont-ils chers? Merci ppur cette information.

Nella
Date de l'expérience: 2021-09-09

lola

Les chatons sur leur site d'internet sont vraiment adorables ! C'est bien de savoir qu'il y a des chatteries si professionnelles

Savannah
Date de l'expérience: 2021-04-12

J’ai adopté un chaton British Shorthair chocolat silver shaded, une vraie petite merveille. Elle est propre, joueuse, très câline et obéissante. J’ai transmis à ma vétérinaire les documents d’analyse transmis par Iryna. Elle a trouvé qu’ils étaient très complets, et que de nombreux risques héréditaires étaient écartés. Iryna est très sympathique et surtout très professionnelle. Je recommande vivement cet élevage.

raphael

Êtes-vous employé par cette entreprise? Pouvez-vous en dire plus sur les conditions? Merci pour votre retour.

margaux

Combien de semaines avait le chaton lorsque vous l'avez adopté ?

Je suis d’accord avec Savannah. Je recommande la chatterie De la flamme douce.

Angélique

Alors, on peut adopter un chaton déjà vacciné chez elle ?

Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Jérôme

Pourquoi ? Croisez-vous que les chats ne sont pas en bonne santé ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-02-23

Nous avons réservé auprès de la chatterie de la Flamme Douce un magnifique chaton British Shorthair couleur GOLDEN. Une fois arrivé à la maison il a immédiatement trouvé ses repères. Il est adorable, très câlin avec nous, très joueur et très bien éduqué. Le contact avec l’éleveuse tout au long du processus de réservation a été agréable et très sérieux, nous recommandons cet élevage.

Justine

Les chats de cet élevage sont-ils en bonne santé ?

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Nous espérons que c’est exactement dans notre élevage que vous allez trouver le chaton que deviendra le compagnon dont vous avez toujours rêvé. La bonne santé, le caractère agréable, ainsi que la couleur des yeux et du pelage qui sont des caractéristiques importantes lors de l’adoption d’un chaton.

Yvan Le Patriote
Date de l'expérience: 2021-02-15

Je recommande vivement la Chatterie de la Flamme Douce ! Iryna est un éleveur très professionnel et rigoureux.
J'ai effectué la réservation à distance et j'ai reçu tous les documents justificatifs par mail tels que les pedigree des parents, les tests auprès des laboratoires pour l'absence des maladies génétiques et contagieuses, le contrat de réservation etc....
Entre le jour de la réservation et la livraison du chaton, j'ai reçu régulièrement les nouvelles et les photos. Iryna a toujours été disponible pour moi.
La livraison a été prise en charge par la chatterie et le chaton m'a été livré directement à Paris.
Le chaton est adorable et je suis comblé de bonheur.

Audrey

le chaton est-il de race pure ?

Date de l'expérience: 2021-02-03

Annulation du contrat le jour de la livraison, sans motif. J'avais fait 400 km pour récupérer le chaton à Paris.
Plusieurs personnes sont dans cette situation.

Préjudice moral. L'éleveuse n'a jamais voulu me répondre par téléphone, ni par mail.

Jules

Au moins ont-ils donné la raison de l'annulation?

Chatterie De La Flamme Douce

Bonjour Mme W..... A......,

Nous nous permettons de vous contacter, car nous avons pris la connaissance d'un message négatif posté dans les réseaux sociaux par vos soins à l'encontre de notre élevage.

Nous vous rappelons que la livraison finale du chaton n'a pas eu lieu, car vous n'avez pas respecté les conditions générales de vente et n'avez pas versé le solde restant dû au plus tard le jour de livraison du chaton. Par ailleurs, le montant de l'acompte initialement versé pour la réservation du chaton vous a été remboursé dans son intégralité.
Chatterie de la Flamme Douce

Je n'ai jamais eu la raison de l'annulation. J'ai gardé le sms d'annulation. Il mentionnait que le chat ne viendrait pas sur Paris.

Lorsque je suis revenu de Paris le courrier d'annulation de l'éleveuse était dans ma boîte aux lettres. Il avait été posté 3 jours avant le jour où je devais récupéré le chaton (date de livraison). Je vous laisse vous faire votre propre idée. J'ai eu plusieurs chats de race dans ma vie. Je n'ai jamais vu cela et je ne suis malheureusement pas le seul.

Il m'est arrivé la même chose en 2018

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE ou MONSIEUR JEAN NOEL DECKER?

Est-il difficile d'obtenir un poste dans cette entreprise dans le département-Agriculture?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE Questions fréquentes