Avis CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-05-05 14:45:11 avec la moyenne 4 étoiles
Savannah

J’ai adopté un chaton British Shorthair chocolat silver shaded, une vraie petite merveille. Elle est propre, joueuse, très câline et obéissante. J’ai transmis à ma vétérinaire les documents d’analyse transmis par Iryna. Elle a trouvé qu’ils étaient très complets, et que de nombreux risques héréditaires étaient écartés. Iryna est très sympathique et surtout très professionnelle. Je recommande vivement cet élevage.

raphael
@Savannah

Êtes-vous employé par cette entreprise? Pouvez-vous en dire plus sur les conditions? Merci pour votre retour.

Jérôme

Pourquoi ? Croisez-vous que les chats ne sont pas en bonne santé ?

Isabelle

Nous avons réservé auprès de la chatterie de la Flamme Douce un magnifique chaton British Shorthair couleur GOLDEN. Une fois arrivé à la maison il a immédiatement trouvé ses repères. Il est adorable, très câlin avec nous, très joueur et très bien éduqué. Le contact avec l’éleveuse tout au long du processus de réservation a été agréable et très sérieux, nous recommandons cet élevage.

Justine
@Isabelle

Les chats de cet élevage sont-ils en bonne santé ?

Question aux employés:
Nous espérons que c’est exactement dans notre élevage que vous allez trouver le chaton que deviendra le compagnon dont vous avez toujours rêvé. La bonne santé, le caractère agréable, ainsi que la couleur des yeux et du pelage qui sont des caractéristiques importantes lors de l’adoption d’un chaton.

Yvan Le Patriote

Je recommande vivement la Chatterie de la Flamme Douce ! Iryna est un éleveur très professionnel et rigoureux.
J'ai effectué la réservation à distance et j'ai reçu tous les documents justificatifs par mail tels que les pedigree des parents, les tests auprès des laboratoires pour l'absence des maladies génétiques et contagieuses, le contrat de réservation etc....
Entre le jour de la réservation et la livraison du chaton, j'ai reçu régulièrement les nouvelles et les photos. Iryna a toujours été disponible pour moi.
La livraison a été prise en charge par la chatterie et le chaton m'a été livré directement à Paris.
Le chaton est adorable et je suis comblé de bonheur.

Audrey
@Yvan Le Patriote

le chaton est-il de race pure ?

Annulation du contrat le jour de la livraison, sans motif. J'avais fait 400 km pour récupérer le chaton à Paris.
Plusieurs personnes sont dans cette situation.

Préjudice moral. L'éleveuse n'a jamais voulu me répondre par téléphone, ni par mail.

Jules

Au moins ont-ils donné la raison de l'annulation?

Chatterie De La Flamme Douce

Bonjour Mme W..... A......,

Nous nous permettons de vous contacter, car nous avons pris la connaissance d'un message négatif posté dans les réseaux sociaux par vos soins à l'encontre de notre élevage.

Nous vous rappelons que la livraison finale du chaton n'a pas eu lieu, car vous n'avez pas respecté les conditions générales de vente et n'avez pas versé le solde restant dû au plus tard le jour de livraison du chaton. Par ailleurs, le montant de l'acompte initialement versé pour la réservation du chaton vous a été remboursé dans son intégralité.
Chatterie de la Flamme Douce

Je n'ai jamais eu la raison de l'annulation. J'ai gardé le sms d'annulation. Il mentionnait que le chat ne viendrait pas sur Paris.

Lorsque je suis revenu de Paris le courrier d'annulation de l'éleveuse était dans ma boîte aux lettres. Il avait été posté 3 jours avant le jour où je devais récupéré le chaton (date de livraison). Je vous laisse vous faire votre propre idée. J'ai eu plusieurs chats de race dans ma vie. Je n'ai jamais vu cela et je ne suis malheureusement pas le seul.

Sabine

Je viens de récupérer un chaton british shortair dans cette chatterie (sept 2020) et nous en sommes très content. Petite minette très jolie, adorable, câline, propre, et j'en passe. Nous lui trouvons que des qualités. Madame Iryna de France, l'éleveuse, nous a accueilli chaleureusement et nous a fait découvrir tous ses autres chatons qui sont tous très craquants. Elle a pris le temps de nous expliquer bien des choses et nous l'en remerçions.

Fanny
@Sabine

Bonjour, combien vous avez payé ce chatton ? Merci !

GUILLAUME
@Sabine

Bonjour, est-ce qu'on pourrait réserver un chaton à distance ?

sabine
@Sabine

Bonjour, oui j'avais réservé à distance. J'avais vu des chatons et m'étais positionné pour l'un d'eux alors que le chaton n'avait qu'un mois environ et ne ressemblait qu'un une grosse souris... j'avais pris le risque de choisir sans être sûre que la bouille de la minette allait me plaire, mais comme tous les chatons étaient très vite réservés, je n(avais pas trop le choix. Finalement, tout a été parfait. Nous avons versé cdes arrhes pour réserver et payer le reste 15 jours avant de venir chercher la minette. Tous les papiers ont été envoyés. Tout est au clair.

Antoine

Bonsoir,
Nous avons fait de même début septembre.
Fait le tester pour le PIF,notre chatton à été diagnostiqué hier et très avancé.
Il semble qu'il ne soit pas le seul dans ce cas.

Antoine
@Sabine

Cette chaterie à un historique de PIF et ignore toujours les retours des clients

Quand la société: CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE a-t-elle été fondée?
La date de création de CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE est le 20161020
Où puis-je trouver des avis sur CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE?
Les opinions actuelles sur CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE peuvent être trouvées ici: CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE
Dans quelle région opère CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE?
La société opère en Centre-Val de Loire
L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture
La commission spéciale vérifiera le projet de loi « portant lutte contre le dérèglement climatique et renforcement de la résilience face à ses effets ». Le contenu décrit deux délits environnementaux. Ce sont un délit de mise en danger de l’environnement, et un délit de pollution des eaux, du sol, de l’air. Il est prévoit des peines de prison et d’amendes importantes. Avez-vous entendu qu'il y aura un menu végétarien quotidien à la cantine ?
georges
trop tard de toute façon
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE ou MONSIEUR JEAN NOEL DECKER?
Est-il difficile d'obtenir un poste dans cette entreprise dans le département-Agriculture?
Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?
Bonjour, est-ce que vos employeurs à Thenay vous garantissent des places de parking à proximité de votre lieu de travail ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? Est-ce que CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE recrute?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.
Aimez-vous cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE

benoit
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE?
gilles
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE
benoit
Tellement cool, j'attends juste une réponse de CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE