LES BAINS CANINS

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis LES BAINS CANINS

3.7

Comment LES BAINS CANINS évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur LES BAINS CANINS ?

pecheux
Date de l'expérience: 2021-02-25

A fuir avec votre chien .
Un accueil rassurant en façade ... trés commerciale ... on caline votre toutou !mais
derrriere la porte du salon 4 chiens en attente plus un sur la table , pas d eau . RV à 13h et on me propose de venir chercher mon chien à 16h .
A 13h 40 je repasse devant le salon et jette un oeil par une fenetre extérieure ... mon chien est attaché avec 4 autres depuis une demie heure , haletant .
La toiletteuse est agressive " j allais m occuper de votre chien , vous n allez pas m apprendre mon metier "
Certe non . J ai repris mon animal et passer mon chemin . Je vous conseille la meme chose .

J’ai récupéré ma petite chienne assoiffée par l’attente de se faire toiletter aussi, sans aucune gamelle d’eau à disposition. Je trouve le temps très long, j’appelle donc au bout de 2h pour savoir où ça en est et on me répond « j’ai dit pas avant 2h30 alors ce sera pas avant! ». Finalement on me rappelle 15mn après pour que je le récupère…. Humide !

Quentin

Bon, j'ai pas de chien et je ne sais pas ça prend combien de temps d'habitude. Mais puisqu'ils t'ont dit 2h30 et que vous avez accepté, pourquoi vous les avez appelé après 2 heures?

Inès
Date de l'expérience: 2023-09-28

Les commentaires sur LES BAINS CANINS sont mitigés. Certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec le service de toilettage, décrivant des retards, des animaux maltraités et un manque de communication. Cependant, d'autres utilisateurs semblent être satisfaits du service et de l'entreprise, les qualifiant d'extraordinaire et de très bonne entreprise. Quelles sont vos propres expériences avec LES BAINS CANINS ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Parfait très compétente superbe adress

Fatima

Est ce qu'ils sont doux avec les animaux ? Je peux leur faire confiance pour mon chat

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LES BAINS CANINS est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5

Antoine

Les ordinateurs portables que l'entreprise rembourse deviennent-ils la propriété de l'utilisateur même après avoir quitté l'entreprise ?

Extraordinaire ! Bravo et merci pour nos petits compagnons

Clémence

Quelqu'un peut-il partager à quoi ressemble le recrutement  ? Quelqu'un peut-il fournir des informations sur ce poste et comment est l'ambiance dans l'équipe ?

Question aux employés:
Au top merci

Benjamin

Qu'est-ce qui est à peu près inclus dans le package médical ou de quel type est-il spécifique si quelqu'un le sait?

LES BAINS CANINS est une très bonne entreprise

Lou

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le travail dans le service informatique? Dans quels départements il est judicieux de postuler si vous avez de l'expérience?

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Ludovic

La connaissance d'au moins une langue étrangère est-elle une nécessité dans toutes les entreprises internationales ? Et pas seulement au niveau de la communication?

CANNOLIVE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LES BAINS CANINS?

LES BAINS CANINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dites-moi combien je peux gagner chez LES BAINS CANINS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-il vrai que LES BAINS CANINS donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de directeur. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 7500 €, n'est-ce pas?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES BAINS CANINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LES BAINS CANINS?

J'ai entendu dire que LES BAINS CANINS offrait déjà depuis longtemps plan d'epargne. Comment est-ce en CHOPARD?

Salut, LES BAINS CANINS recherche des candidats? J'ai besoin d'un nouveau travail.

Êtes-vous payé à temps à LES BAINS CANINS?

La société LES BAINS CANINS aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

LES BAINS CANINS Questions fréquentes