CBL

221 AVENUE GENERAL DE GAULLE, 06250 MOUGINS
SIREN: 339066904 SIRET: 33906690400030 Téléphone: +33 4 93 64 60 60
Autres activités de service

Avis CBL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CBL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CBL ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 800 € à 2600 €. CBL peut-elle donner plus?

Est-il vrai que CBL s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Environnement entre collègues est-il plaisant? Il y a la possibilité d'heures supplémentaires? Cette expérience permet-elle de se familiariser au secteur de autres activités de service?

CBL prend soin de son équipe d'employés.

J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/1107103609472186051 publiée 2020-01-12. Le CV suffit ou bien je devrais écrire une lettre de motivation aussi ?

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CBL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CBL?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CBL proche de LA LUNE DE MOUGINS?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CBL que dans COSMOSPACE?

Bonsoir tout le monde. Notre entreprise à Mougins, recherche des nouveaux gens actuellement.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CBL?

Quelqu'un des employés de CBL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

CBL recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN CARRELAGE (H/F)

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez CBL? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Conseiller En Gestion De Patrimoine (Junior ) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CBL.

Dans CBL, recherchez finalement Conseiller En Gestion De Patrimoine Junior.

CBL Questions fréquentes