
Avis CBL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Technicien(ne) Préleveur(se) ou Infirmier(ère) recherché(e) pour notre labo à Carcassonne. Exécution de prélèvements et analyses, avec accueil des patients. Expérience en labo recommandée mais jeunes diplômés bienvenus. Travail du lundi au vendredi et samedi matin par roulement. Certificat de prélèvement requis pour techniciens.
Les exigences en valent-elles la rémunération? Des retours d'expérience sur ce genre de poste?
Manon
Le forum sur CBL est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Bernard
Apparemment, dans CBL, fournisont interessement. Est-ce similaire en VL TRANSPORTS?