KAP CONFORT

Denain

Avis KAP CONFORT

Le salaire moyen dans l'entreprise KAP CONFORT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KAP CONFORT ?

Graziella
Date de l'expérience: 2024-01-10

Entreprise à fuir... Devis sur facturé, organisation pour ma prim'renov désastreuse plus d'un an pour régler ce souci, qui en passant ont dû bien (supprimé par l'administrateur) l'Etat dans les subventions. Au final matériel au rabais qui fonctionne très mal (chauffe eau et pompe à chaleur), le s.a.v zéro, interviennent quand bon leur semble. 2ans de misère avec déjà 2 interventions sur la pompe à chaleur qui chauffe à peine ma maison, et 3 intervention sur le chauffe eau, fuite, mauvaise installation, plus d'eau chauffe...
Un vrai désastre...
Une action en justice est sur le point d'être menée, nous n'en pouvons plus!!!

Bonjour Mme GRAZIELLA,

Je suis désolé pour vous,
pour commencer pour votre dossier Maprimerenov, c'est un service que nous vous rendons, et cela ne dépend surtout pas de la volonté de la société, vous avez des milliers de personnes qui ont leur compte bloqué.
Ensuite, pour vos problèmes de fuite, de chauffage donnez moi votre nom ou contactez nous directement je me ferai un plaisir de vous aider,
cordialement

Marie-Pierre

Vous accompagnez juste les clients par rapport à leur prime alors ? Et le suivi de dossier incombe au client lui même ?

Date de l'expérience: 2024-01-08

0 pointé.
Entreprise qui encaisse les cheques mais ne se donne pas le peine de faire de suivi. Aucune réponse lorsque l'on a un problème. Notre chaudière ne fonctionne pas, elle ne chauffe pas la maison !! Toujours pas de solution à ce jour (1 an !!)

Bonjour,

Nous nous encaissons les chèques suite à un échéancier établi au préalable

désolé si cela vous a occasionné des soucis

En cas de problème, nous vous invitons à nous contacter sur kapconfort.clientele@gmail.com

cordialement

Faucoeur
Date de l'expérience: 2022-08-21

Bonjour

Laissez moi rire 2 min
Notre chauffage a été monté il y a 1 an et demi nan jamais fonctionné !!!

Après ÉNORMÉMENT de relance vous faite les mort et ne vous souciez absoluement pas du problème !!
Je vous ai contacter l année dernière car je n’avais toujours personne d intervenu et que j arriver en fin de grossesse et vous n’avez toujours pas donné suite alors que j’ai accouché en octobre et que j’ai passé l hiver avec un nourrisson deux enfants et une maison chauffer par 2 feu à gaz ce qui nous a coûté 90€/semaine !!

Des sms des appel et des messages vocaux on étaient laisser et jamais on en m’a rappeler

Arrive au printemps toujours pas de chauffage !!! Alors svp ne dites pas que le délais est de 72h parce que sa fais 1 an et demi monsieur

Vous avez mon numéro dans mon dossier au cas ou vous voudriez m appeler

Bonne journée monsieur

Date de l'expérience: 2024-01-04

0 pointé.

Entreprise qui encaisse les chèques mais ne fait aucun suivi. Notre chaudière ne chauffe pas la maison et ça depuis 1 an. Toujours pas de solution apportée par la société. Nous attendons toujours une réponse à nos mails.

Les ouvriers sont incompétents : viennent sans le matériel nécessaire ou pas assez, doivent retourner au magasin faire des achats, demandent à emprunter vos outils / votre escabeau, ne connaissent pas bien le produit (ils doivent appeler le chef qui n'est pas sur place pour avoir des directives pour le montage !)

nom d'utilisateur supprimé

Nous installons des chaudière gaz de la marque De Dietrich, en cas de problème, nous faisons le dépannage avec les technicien de la marque ou en Assitance.
je suis etonné de ce que vous me dite concernant le matériel et les outils car tous les camions de la société sont équipés
après qu'on aille acheter du matériel pour régler le problème, c'est tout à fait normal

en cas de souci, n'hésitez pas à revenir vers nous

Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-05

Parce qu’on peut pas en mettre aucunes !

Louis
Date de l'expérience: 2023-12-21

Le poste de magasinier/magasinière cariste chez KAP CONFORT semble être une opportunité intéressante. Il implique des tâches telles que l'organisation du stockage, la gestion des commandes et des livraisons, ainsi que la manipulation des produits et matériaux. Quelles sont les compétences requises pour ce poste autre que la possession du CACES 3 et idéalement du CACES 5 ? Existe-t-il des opportunités de formation et de développement professionnel pour élargir ses compétences dans d'autres domaines liés à l'installation sanitaire et au chauffage ?

Yannick
Date de l'expérience: 2023-09-21

Très mauvaise expérience, avec un commercial incapable, et un devis surfacturé, action en justice a venir.

Lou

Salut Yannick peux-tu me donner des informations sur cette entreprise

Roger georges
Date de l'expérience: 2023-09-22

Étonné de l'incompétence du personnel de cette entreprise dont j'en ai fait l'expérience je suis très surpris qu'il puisse intervenir dans la rénovation avec si peu de connaissance sur le matériel qu'ils instal?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour, je vois que nous sommes plusieurs à avoir eu une très mauvaise expérience avec cette entreprise. Nous sommes aussi plusieurs à entreprendre des actions en justice.

Pourriez-vous mettre votre avis également sur leur page facebook ?

Merci d'avance !

Date de l'expérience: 2023-11-21

Pourriez-vous mettre votre avis également sur leur page facebook ?

Merci d'avance !

Fernand

Bonjour, je suis vraiment navré de l'expérience décevante que vous avez vécu avec les services de cette société. Pourriez vous nous dire ce qui vous a déplu exactement et avez vous dialogué avec les responsable afin qu'il puisse vous satisfaire?

Marielle

Pour ma part c’est fais déjà et si des actions en justices sont mener pourquoi ne pas les mener tous ensemble histoire d’avoir encore plus d’appui?

Fernand

Vous pensez que ça apportera un plus à toute démarche ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-01-31

Zéro cette entreprise, j'ai eu une très mauvaise expérience !

Christian

Tu peux écrire plus sur cette expérience? Je voudrais savoir si cela vaut la peine d'établir une coopération avec cette société

Êtes-vous de Tourcoing? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez KAP CONFORT.

KAP CONFORT Questions fréquentes