SAS SECURIT SOLUTIONS

Agences de sécurité
Évaluation 3.2/5

Avis SAS SECURIT SOLUTIONS

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAS SECURIT SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SAS SECURIT SOLUTIONS ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je suis sûr que vous avez tous remarqué l'offre d'emploi de SAS SECURIT SOLUTIONS pour un agent de prévention et de sécurité. L'offre mentionne que le candidat doit être titulaire d'un diplôme d'Agent de Prévention et Sécurité et avoir une carte professionnelle valide délivrée par le CNAPS, ainsi qu'une expérience préalable dans un poste similaire. Pourriez-vous décrire les tâches spécifiques que l'agent de sécurité sera responsable d'accomplir sur le site ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation ou un soutien supplémentaire pour l'agent nouvellement embauché ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ancien Intervenant sur Alarme
Date de l'expérience: 2022-07-25

entreprise qui procède au licenciement abusif

Antonio

Leur licenciement n'a pas de raison valable?

Ancien Intervenant sur Alarme
Date de l'expérience: 2022-07-25

Exact il licencie en trouvant des choses bidon non valable et ça passe car les employée ne connaisse pas leur droit hélas et ce décourage d'une procèdure

Antonio

C'est absurde et ressemble beaucoup a l’abus de confiance ......

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-03-04

je suis un ancien employé donc oui d'accord avec cette evaluation

Lucas

Est-il possible pour vous d'en dire plus au sujet de ce que vous y avez vécu en tant que salarié ?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de SAS SECURIT SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous direz à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement dans l'entreprise SECURIT SOLUTIONS a Denain pour ce poste de Agent / Agente de prévention et de sécurité https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137DNVS

Bonjour, https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137BWBP- avez-vous trouvé des emplois similaires à Cambrai?

GARAGE DES PIERRES BLANCHES est-il un meilleur employeur que SAS SECURIT SOLUTIONS à proximité?

SAS SECURIT SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

N'attendez plus, nous recherchons des candidats pour obtenir la position: Agent / Agente cynophile de sécurité

Offrent-ils un meilleur package social en G2S FRANCE qu'en SAS SECURIT SOLUTIONS?

gaëtan

Êtes-vous contentes du paiement dans SAS SECURIT SOLUTIONS?

alain

Je doute que l'argent dans SAS SECURIT SOLUTIONS vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Denain

gaëtan

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Est-il vrai que SAS SECURIT SOLUTIONS s'occupe de les services de voitures blindées?

La demande à SAS SECURIT SOLUTIONS se fait via un formulaire sur le site Web?

SAS SECURIT SOLUTIONS emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de G2S FRANCE?

Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'introduction pour commencer le travail chez SAS SECURIT SOLUTIONS?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SAS SECURIT SOLUTIONS?

Un autre recrutement chez SAS SECURIT SOLUTIONS, cette fois pour le poste de AGENT DE SECURITE SSIAP1 H/F (H/F).

En SAS SECURIT SOLUTIONS ils ont actuellement besoin de Rondier / Rondière En Sécurité (H/F).

SAS SECURIT SOLUTIONS Questions fréquentes