SAS SECURIT SOLUTIONS
4 RUE LOUIS PETIT, 59220 DENAIN SIREN: 802387944 SIRET: 80238794400019 phone: 0327244271

Avis SAS SECURIT SOLUTIONS, Offres d'emploi

Est-ce que je peux louer un gardien de sécurité personnel chez vous?
Avez-vous des opportunités de promotion professionnel chez SAS SECURIT SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SAS SECURIT SOLUTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
GARAGE DES PIERRES BLANCHES est-il un meilleur employeur que SAS SECURIT SOLUTIONS à proximité?
SAS SECURIT SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Connaissez-vous une agence de sécurité qui recrute sur Denain ? Merci pour toute info !
françois
J'en doute fort. La situation est difficile pour tout le monde.
N'attendez plus, nous recherchons des candidats pour obtenir la position: Agent / Agente cynophile de sécurité

Offrent-ils un meilleur package social en G2S FRANCE qu'en SAS SECURIT SOLUTIONS?
gaëtan
Êtes-vous contentes du paiement dans SAS SECURIT SOLUTIONS?
Est-il vrai que SAS SECURIT SOLUTIONS s'occupe de les services de voitures blindées?
La demande à SAS SECURIT SOLUTIONS se fait via un formulaire sur le site Web?
SAS SECURIT SOLUTIONS emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de G2S FRANCE?
Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'introduction pour commencer le travail chez SAS SECURIT SOLUTIONS?
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SAS SECURIT SOLUTIONS?
La discussion sur le travail chezSAS SECURIT SOLUTIONS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS SECURIT SOLUTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que SAS SECURIT SOLUTIONS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est candidature@securitsolutions.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SAS SECURIT SOLUTIONS.
Est-ce que SAS SECURIT SOLUTIONS a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de SAS SECURIT SOLUTIONS.
agente de prévention et de sécurité est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SAS SECURIT SOLUTIONS. Consultez plus d'informations sur SAS SECURIT SOLUTIONS.
Dans SAS SECURIT SOLUTIONS, vous pouvez travailler comme: assistante administrative, agente de prévention et de sécurité, chargée de recrutement, agent de prévention et de sécurité, gestionnaire paie. Consultez plus d'informations sur SAS SECURIT SOLUTIONS.
Le recrutement pour Agente De Prévention Et De Sécurité dans SAS SECURIT SOLUTIONS a recommencé.
En SAS SECURIT SOLUTIONS ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Sécurité SSIAP 3 (H/F).
Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité SSIAP 2 (H/F)? Postulez pour ce poste à Valenciennes.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SAS SECURIT SOLUTIONS et une autre chance de devenir Agente De Prévention Et De Sécurité.

Les utilisateurs connaissent-ils SAS SECURIT SOLUTIONS ?

Gains dans la position de agent de prévention et de sécurité chez SAS SECURIT SOLUTIONS - exigences typiques : surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques, contrôler la conformité d'entrée et de sortie de personnes et de biens, vérifier les accès, les lieux , les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?