MASSY TP

LIEU DIT LA PLAINE, 87220 BOISSEUIL
SIREN: 762500684 SIRET: 76250068400027 Téléphone: +33 5 55 06 90 77

Avis MASSY TP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MASSY TP ?

Que voulez-vous savoir sur MASSY TP ?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de MASSY TP? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MASSY TP comme dans CAILLAUD TP payent-ils des heures supplémentaires?

MASSY TP à proximité est LIMOGES USINAGE MECANIQUE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Des employés de l'entreprise MASSY TP ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MASSY TP ou dans CAILLAUD TP?

Est-il vrai que MASSY TP s'occupe de déblayage des chantiers?

francis

Avez-vous un e-mail au service RH de MASSY TP ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

bastien

Il est préférable de nous contacter en général karine.ledure@massytp.fr ou d'appeler 0555069077.

francis

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Entreprise MASSY TP recrute! Pensez à postuler dès maintenant.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur MASSY TP et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

MASSY TP recrute pour le poste Mecanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

MASSY TP recherche actuellement un Maçonne.

MASSY TP Questions fréquentes