
Avis SARL LES VERGERS DE VENDEE
Il est question d’un poste de Responsable Développement épicerie, mais aucun salaire n’est affiché, ce qui interroge d’emblée sur le niveau de reconnaissance du rôle.
Grosse attente côté entreprise : piloter toute l’offre épicerie pour 15 points de vente, du sourcing aux négos, en passant par promos, merchandising et formation des équipes. En contrepartie, l’avantage fort semble être un poste stratégique avec un vrai impact sur la politique commerciale d’un réseau en croissance.
Quelqu’un peut dire si les exigences sont élevées au quotidien et si l’absence de salaire annoncé cache une rémunération correcte ou plutôt serrée ?
Bonjour ayant acheté des pommes la semaine dernière j'ai été très déçue les pommes à l'intérieur était marrons je ne sais pas au c'était du mais je n'en achèterai plus merci
Bonjour, je suis cliente fréquemment au verger de Vendée les Sables d’Olonne le personnel est fort désagréable, surtout à la caisse et je ne suis pas la seule car on s’est retrouvé sur le parking avec plusieurs clientes et Client qui ne comprennent pas l’attitude du personnel d’être aussi désagréable envers les clients que des réflexions désobligeantes
pourquoi les caddies sont ils si sale
merci pour l'accueille des clients
priorité a l'hygiène
Comment est actuellement la situation au travail chez SARL LES VERGERS DE VENDEE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SARL LES VERGERS DE VENDEE ou à PROVENCE VENDOMOIS ?