SARL LES VERGERS DE VENDEE

SIREN: 484373089 SIRET: 48437308900016 Téléphone: +33 5 49 95 83 04
Évaluation 3.5/5

Avis SARL LES VERGERS DE VENDEE

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour SARL LES VERGERS DE VENDEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LES VERGERS DE VENDEE ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

pourquoi les caddies sont ils si sale
merci pour l'accueille des clients

priorité a l'hygiène

Johnny

Bonjour @Anonyme j 'aimerais savoir si vous êtes employé dans cette entreprise ou vous avez eu vent vent de ce qui se passe la bas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

SARL LES VERGERS DE VENDEE ou MATT STORE IS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

MATT STORE IS ou SARL LES VERGERS DE VENDEE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SARL LES VERGERS DE VENDEE ou LE FOUR D ANTAN?

SARL LES VERGERS DE VENDEE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le SARL LES VERGERS DE VENDEE ?

Bonsoir! Je suis tres curieux avant une entretien pour hôtesse chez SARL LES VERGERS DE VENDEE a Saint-Hilaire-des-Loges ? Que vous pouvez me dire?

morgan

Est-il vrai que certains à SARL LES VERGERS DE VENDEE obtiennent même 2400 tous les mois? Il s'agit de poste hôtesse. Pour un emplacement Bessay, ce n'est pas mal.

Nous invitons des personnes qui bon sens, simplicité, efficacité

Nouvelles offres d'emploi en tant que hôtesse. Pour plus d'informations détaillées, cliquez sur le lien: https://www.indeed.fr/company/Les-Vergers-Gazeau/jobs/H%C3%B4te-H%C3%B4tesse-Caisse-d00dbdf15bce7cf2?fccid=d610e81e1b75df84&vjs=3

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va SARL LES VERGERS DE VENDEE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Je suis agréablement surpris par la bonne qualité des produits et des services proposés par SARL LES VERGERS DE VENDEE de Bessay.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SARL LES VERGERS DE VENDEE .

SARL LES VERGERS DE VENDEE recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL LES VERGERS DE VENDEE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Dépôt (H/F).

SARL LES VERGERS DE VENDEE Questions fréquentes