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Comment savoir si on a une prévoyance ?
Des réponses rapides et efficaces, adaptées à ma situation.
Des informations claires pour m'aider à comprendre mon contrat.
Aucun problème au niveau de mes remboursements.
Je recommande !
Parce qu'il n'y a pas de prévoyance et de fait maintien de salaire en accident de travail, ce qui est double punition.
Comment une I.D.E en A.T. peut se retrouver en grandes difficultés alors qu'elle a cotisé et qu'on lui a dit " COLLECTEAM " au top,
Simplement cotisez en prévoyance collecteam et vous serez dans en difficulté.
je suis surprise de voir certains des avis plutôt négatifs car je n'ai jamais eu de difficultés avec Collecteam et les contacts que j'ai eu ont toujours été très bons.
je n'ai jamais eu de pb avec cette mutuelle
je suis chez eux depuis trois mois et aucune carte mutuelle recue, ni meme d attestation..;rien pourtant la cotisation est bien prelevee...du fait je paie deux mutuelles, ne pouvant justifer de ma premiere mutuelle pour resilier. une horreur ! Impossible de joindre au telephone .et quand on arrive enfin a les joindre, apres un temps d attente incroyable on vous demande de joindre un autre numero qui se decharge a son tour sans jamais avoir de reponse. le chat qui se mord la queue, vous connaissez ? non franchement fuyez !
Je suis désolé pour vous pour une telle expérience. Merci de m'avoir prévenu. J'espère que vous réussirez à la fin
Même expérience
Je suis fonctionnaire et je ne comprend pas bien ma couverture prévoyance.
le centre d'appel m'a très bien renseigné
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À FUIR !!
Que des problèmes pour la demande une nouvelle paire de lunettes
Super mutuelle, je recommande sans hésiter.
Je suis chez eux depuis janvier 2014.
Quelle est la meilleure assurance santé ?
Super expérience ! Tiers-payant efficace et personnel agréable.
Je recommande Collecteam, leur équipe s'est rapidement occupé de mon dossier et est restée à l'écoute de mes problèmes. J'ai reçu mes remboursements rapidement.
Une équipe très réactive et à l'écoute, j'ai reçu mon indemnisation en quelques jours. Je recommande.
Ma société a choisi la mutuelle collecteam depuis l'an dernier et je suis très satisfaite du service, les remboursements sont très rapides et leur appli est simple.
Je finance une prévoyance Collecteam et quand il a fallu qu’elle prenne le relais lors d’un passage en demi traitement : un délai d’attente anormalement long, aucune information délivrée par la prévoyance lorsqu’on les appelle, grosses difficultés de mise en place. Je ne suis pas prête de voir le complément de prévoyance… aucune empathie par téléphone
En Demi traitement de salaire on est pas payé le même jour par exemple on vous paie un 17juillet et l autre mois on va vous payez un 29aout il y a beaucoup d écart et ma banque fait la tête essayé de payé toujours a la même date déja que la maladie est dur a supporter si en plus de sa on as des soucis financier par votre faute sa nous aide pas a surmonté tout ça
Pareil
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
J'ai vécu la même chose
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Présents pour toucher les cotisations mais en cas de maladie ,il n y a plus personne Malhonnêtes !!
Suite à des problèmes au dos j’ai dû passer des IRM, choses faites mais pas de prises en charge par Collecteam donc le complément de la sécu a été de ma poche.
Depuis j’ai changé de mutuelle.
Tu penses que c'est une mauvaise mutuelle, tu n'a pas regardé le contrat avant la signature ?
Prévoyance payée 20 jours après le demi salaire. Une prévoyance qui nous met en difficulté
après 20 jours, la première tranche de l'indemnité a été payée ?
Car c'est vrai il nous paye un mois et demi après l autre mois et on se retrouve à découvert
je suis assez étonnée de tout ces messages négatifs. Opérée en avril dernier et en arrêt maladie pour plusieurs semaines j'ai eu tout mes remboursements de faits, sans encombre, dès que j'avais un questionnement ils répondaient rapidement au tél. Pour ma part je recommande cette mutuelle
Bonsoir, je voulais savoir si je peux faire confiance à cet établissement ? Vous pensez qu le remboursement est fait assez rapidement ? Merci pour votre retour
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
En attente de ma carte de mutuelle depuis un mois. Je n'ai toujours aucun retour d'eux. Lorsque je les contactes ils se contentent de me rediriger vers un autre service et prétendent ne pas trouver mon compte alors que j'ai eu la confirmation de l'envoi de mon bulletin par mon entreprise.
Est-ce souvent qu'ils ont un tel gâchis là-bas?
Pareil pour moi difficile à se faire rembourser les frais grosse somme.....
Il y a toujours un problème avec les compagnies d'assurance. Il faut lutter jusqu'à ce qu'on y arrive.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Il rembourse pas la totalité de frais dentaires
Je crois que 95% des entreprise le vont n'avez pas été prévenu en avance?
SI YA MOIN ZERO JE L'AURAIS NOTE.
CET ETABLISEMENT C'EST UNE CATASTROPHE.
TOUJOURS LES PROBLEMES . AUCUN COMPETENCES .
A EVITER VIVEMENT
Bonsoir MOZER, s'il vous plait pourquoi dites-vous cela? Vous travaillez pour cette entreprise?
Cet etablisement c'est un cauchemar c'est une horreur.
QUE LES PROBLEMES .MANQUE DE COMPETENCES TOTAL. MANQUE DE PROFESSIONALISME .
JE DECONSEILLE TOUT LE MONDE ATTENTION. collecteam c'est un cauchemar.
JE SUIS ENCORE CHEZ EUX POUR PORTABILITE DE MON EX EMPLOYEUR MAIS le malheur. le (supprimé par l'administrateur) les messages des millions des coups de telephones.
insupportable.
Hum portabilité de votre ex employeur mais si vous vous sentez si mal vous pouvez toujours partir malgré
Hospitalisé en ce moment, l'administration de l'établissement à eu du mal à les joindre, quand le service de prise en charge répond ceux ci nous raccroche au nez, donc des soucis en plus pour moi. C'est ma mutuelle d'entreprise mais si vous le pouvez, fuyez !
Cest horrible et comment allez vous faire pour régler tout cela? Courage à vous
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Catastrophique. Il faut se battre pour se faire rembourser et la mauvaise foie est de rigueur chez collecteam.. ils demandent tout ce qui est possible facture des soins avec le tampon acquitté alors qu'une facture réglée devrait suffir et même une copie du décompte de sécurité sociale déjà télétransmis .. pour vous décourager
En effet, ils n'ont pas d'avis très favorables sur internet. Avez-vous récupéré votre argent ? si oui, après quel temps ? Merci de votre retour !
le 22.02.2020 n'était pas en mesure d'indiquer les conditions de remboursement au titre de 2020.
Etablit un devis de 224 € avec une date fictive d'intervention chirurgicale le 24.12.2019, l'adresse le 22.02.2020, indique une validité de 2 mois. Renseignements pris, les conditions de 2020 ont changé par rapport à 2019 et certains dépassements d'honoraires sur interventions ne sont plus pris en charge. Ne veut plus au remboursement. Les renseignements téléphoniques avaient confirmé la validité du devis donc erronés.
catastrophique
Il faut se battre pour obtenir des remboursements.
Aucun soucis au niveau du tiers payant, mais des lors qu'il faut avancer des frais tout est fait pour que l'on abandonne l'idée d'être remboursé. J'attends encore et encore mes remboursements depuis des mois...
L'amabilité des personnes au téléphone n'est pas mieux.
Le mail de réclamation n’aboutit a rien puisque depuis mon accouchement du mois d'aout je n'ai toujours pas obtenu 1 centime sur les plus de 500euros que doit prendre en charge collecteam
Vous avez des nouvelles de leur part ?
Êtes-vous de La Chapelle-Saint-Mesmin? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé(e) De Conformité (H/F) chez COLLECteam.
Attention, nouvelle offre de COLLECteam! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'études En Marketing, prouvez!