COLLECteam

Évaluation 1.9/5
basée sur 27 notes
La Chapelle-Saint-Mesmin
SIREN: 422092817 SIRET: 42209281700028 Téléphone: +33 2 36 56 00 00
https://www.collecteam.fr
Finance et assurances
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Comment savoir si on a une prévoyance ?

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Aurélie G.
Date de l'expérience: 2024-03-21

Des réponses rapides et efficaces, adaptées à ma situation.
Des informations claires pour m'aider à comprendre mon contrat.
Aucun problème au niveau de mes remboursements.
Je recommande !

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Laurence OLLIVIER
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

Parce qu'il n'y a pas de prévoyance et de fait maintien de salaire en accident de travail, ce qui est double punition.
Comment une I.D.E en A.T. peut se retrouver en grandes difficultés alors qu'elle a cotisé et qu'on lui a dit " COLLECTEAM " au top,
Simplement cotisez en prévoyance collecteam et vous serez dans en difficulté.

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Huguette
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-29

je suis surprise de voir certains des avis plutôt négatifs car je n'ai jamais eu de difficultés avec Collecteam et les contacts que j'ai eu ont toujours été très bons.

Anonyme

je n'ai jamais eu de pb avec cette mutuelle

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sandra
Date de l'expérience: 2022-09-19
Évaluation de l'utilisateur :

je suis chez eux depuis trois mois et aucune carte mutuelle recue, ni meme d attestation..;rien pourtant la cotisation est bien prelevee...du fait je paie deux mutuelles, ne pouvant justifer de ma premiere mutuelle pour resilier. une horreur ! Impossible de joindre au telephone .et quand on arrive enfin a les joindre, apres un temps d attente incroyable on vous demande de joindre un autre numero qui se decharge a son tour sans jamais avoir de reponse. le chat qui se mord la queue, vous connaissez ? non franchement fuyez !

Mathys

Je suis désolé pour vous pour une telle expérience. Merci de m'avoir prévenu. J'espère que vous réussirez à la fin

Anonyme

Même expérience

Eva
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je suis fonctionnaire et je ne comprend pas bien ma couverture prévoyance.
le centre d'appel m'a très bien renseigné

Ifa
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-29
Évaluation de l'utilisateur :

À FUIR !!
Que des problèmes pour la demande une nouvelle paire de lunettes

Ninou
Employé
Date de l'expérience: 2014-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

Super mutuelle, je recommande sans hésiter.
Je suis chez eux depuis janvier 2014.

Quelle est la meilleure assurance santé ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2024-02-15

Super expérience ! Tiers-payant efficace et personnel agréable.

Sarah
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je recommande Collecteam, leur équipe s'est rapidement occupé de mon dossier et est restée à l'écoute de mes problèmes. J'ai reçu mes remboursements rapidement.

Julien
Date de l'expérience: 2024-01-15

Une équipe très réactive et à l'écoute, j'ai reçu mon indemnisation en quelques jours. Je recommande.

Emma
Date de l'expérience: 2024-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Ma société a choisi la mutuelle collecteam depuis l'an dernier et je suis très satisfaite du service, les remboursements sont très rapides et leur appli est simple.

Célia
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-14
Évaluation de l'utilisateur :

Je finance une prévoyance Collecteam et quand il a fallu qu’elle prenne le relais lors d’un passage en demi traitement : un délai d’attente anormalement long, aucune information délivrée par la prévoyance lorsqu’on les appelle, grosses difficultés de mise en place. Je ne suis pas prête de voir le complément de prévoyance… aucune empathie par téléphone

Titi
Date de l'expérience: 2023-08-26
Évaluation de l'utilisateur :

En Demi traitement de salaire on est pas payé le même jour par exemple on vous paie un 17juillet et l autre mois on va vous payez un 29aout il y a beaucoup d écart et ma banque fait la tête essayé de payé toujours a la même date déja que la maladie est dur a supporter si en plus de sa on as des soucis financier par votre faute sa nous aide pas a surmonté tout ça

Anonyme

Pareil

-
Date de l'expérience: 2023-07-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

J'ai vécu la même chose

Mag
Date de l'expérience: 2023-06-19
Évaluation de l'utilisateur :

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Présents pour toucher les cotisations mais en cas de maladie ,il n y a plus personne Malhonnêtes !!

Corsica2A
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

Suite à des problèmes au dos j’ai dû passer des IRM, choses faites mais pas de prises en charge par Collecteam donc le complément de la sécu a été de ma poche.
Depuis j’ai changé de mutuelle.

Jacky

Tu penses que c'est une mauvaise mutuelle, tu n'a pas regardé le contrat avant la signature ?

Sume
Date de l'expérience: 2022-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

Prévoyance payée 20 jours après le demi salaire. Une prévoyance qui nous met en difficulté

Bénédicte

après 20 jours, la première tranche de l'indemnité a été payée ?

Anonyme

Car c'est vrai il nous paye un mois et demi après l autre mois et on se retrouve à découvert

Linemn
Date de l'expérience: 2022-08-26

je suis assez étonnée de tout ces messages négatifs. Opérée en avril dernier et en arrêt maladie pour plusieurs semaines j'ai eu tout mes remboursements de faits, sans encombre, dès que j'avais un questionnement ils répondaient rapidement au tél. Pour ma part je recommande cette mutuelle

Bastien

Bonsoir, je voulais savoir si je peux faire confiance à cet établissement ? Vous pensez qu le remboursement est fait assez rapidement ? Merci pour votre retour

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-04

En attente de ma carte de mutuelle depuis un mois. Je n'ai toujours aucun retour d'eux. Lorsque je les contactes ils se contentent de me rediriger vers un autre service et prétendent ne pas trouver mon compte alors que j'ai eu la confirmation de l'envoi de mon bulletin par mon entreprise.

Édouard

Est-ce souvent qu'ils ont un tel gâchis là-bas?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-01

Pareil pour moi difficile à se faire rembourser les frais grosse somme.....

Édouard

Il y a toujours un problème avec les compagnies d'assurance. Il faut lutter jusqu'à ce qu'on y arrive.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-05

Il rembourse pas la totalité de frais dentaires

Élie

Je crois que 95% des entreprise le vont n'avez pas été prévenu en avance?

MOZER
Date de l'expérience: 2022-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

SI YA MOIN ZERO JE L'AURAIS NOTE.
CET ETABLISEMENT C'EST UNE CATASTROPHE.
TOUJOURS LES PROBLEMES . AUCUN COMPETENCES .
A EVITER VIVEMENT

Ghislaine

Bonsoir MOZER, s'il vous plait pourquoi dites-vous cela? Vous travaillez pour cette entreprise?

lanatureetmoi@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-26

Cet etablisement c'est un cauchemar c'est une horreur.
QUE LES PROBLEMES .MANQUE DE COMPETENCES TOTAL. MANQUE DE PROFESSIONALISME .
JE DECONSEILLE TOUT LE MONDE ATTENTION. collecteam c'est un cauchemar.
JE SUIS ENCORE CHEZ EUX POUR PORTABILITE DE MON EX EMPLOYEUR MAIS le malheur. le (supprimé par l'administrateur) les messages des millions des coups de telephones.
insupportable.

Maria

Hum portabilité de votre ex employeur mais si vous vous sentez si mal vous pouvez toujours partir malgré

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Hospitalisé en ce moment, l'administration de l'établissement à eu du mal à les joindre, quand le service de prise en charge répond ceux ci nous raccroche au nez, donc des soucis en plus pour moi. C'est ma mutuelle d'entreprise mais si vous le pouvez, fuyez !

Ginette

Cest horrible et comment allez vous faire pour régler tout cela? Courage à vous

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-27

Catastrophique. Il faut se battre pour se faire rembourser et la mauvaise foie est de rigueur chez collecteam.. ils demandent tout ce qui est possible facture des soins avec le tampon acquitté alors qu'une facture réglée devrait suffir et même une copie du décompte de sécurité sociale déjà télétransmis .. pour vous décourager

Huguette

En effet, ils n'ont pas d'avis très favorables sur internet. Avez-vous récupéré votre argent ? si oui, après quel temps ? Merci de votre retour !

1366729
Date de l'expérience: 2021-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

le 22.02.2020 n'était pas en mesure d'indiquer les conditions de remboursement au titre de 2020.
Etablit un devis de 224 € avec une date fictive d'intervention chirurgicale le 24.12.2019, l'adresse le 22.02.2020, indique une validité de 2 mois. Renseignements pris, les conditions de 2020 ont changé par rapport à 2019 et certains dépassements d'honoraires sur interventions ne sont plus pris en charge. Ne veut plus au remboursement. Les renseignements téléphoniques avaient confirmé la validité du devis donc erronés.

Léa
Date de l'expérience: 2021-01-29

catastrophique
Il faut se battre pour obtenir des remboursements.
Aucun soucis au niveau du tiers payant, mais des lors qu'il faut avancer des frais tout est fait pour que l'on abandonne l'idée d'être remboursé. J'attends encore et encore mes remboursements depuis des mois...
L'amabilité des personnes au téléphone n'est pas mieux.

Le mail de réclamation n’aboutit a rien puisque depuis mon accouchement du mois d'aout je n'ai toujours pas obtenu 1 centime sur les plus de 500euros que doit prendre en charge collecteam

léo

Vous avez des nouvelles de leur part ?

Êtes-vous de La Chapelle-Saint-Mesmin? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé(e) De Conformité (H/F) chez COLLECteam.

Attention, nouvelle offre de COLLECteam! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'études En Marketing, prouvez!


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