Tours - Agence d'intérim Adwork's (37)

36 Rue Mirabeau, 37000 Tours
Ressources humaines

Avis Tours - Agence d'intérim Adwork's (37)

3 abonnés

Quels sont les mécanismes mis en place par Tours - Agence d'intérim Adwork's (37) pour enquêter sur les allégations de harcèlement et protéger la vie privée des employés à Tours ?

Que voulez-vous savoir sur Tours - Agence d'intérim Adwork's (37) ?

Date de l'expérience: 2023-03-29

J'aimerais participer aux missions d'intérim à DPD

Lady
Date de l'expérience: 2022-10-27

A déconseillé fortement

Geneviève

Est ce que ce service de ressources humaine est assez compétent?

Kdozuhbr
Date de l'expérience: 2022-02-09

Te parles avec condescendance. Ça connais pas les monsieur/madame ça t'appelle par ton prénom en te prenant de haut.
Un chèque renvoyé chez eux car la poste avait des soucis de livraison et ça va te reprocher de leur faire perdre du temps et de l'espace de stockage pour un "si petit chèque". L'outrecuidance à son paroxysme.

James

"si petit chèque" veut dire combien?

Date de l'expérience: 2021-03-04

No je connais pas

Date de l'expérience: 2021-02-15

C'est une agence que j'apprécie beaucoup

Alex

combien de temps a-t-il pris de trouver un emploi avec leur aide?

Comment les stagiaires sont-ils encadrés et évalués pendant leur période de stage chez Tours - Agence d'intérim Adwork's (37) ?

Le mobbing est-il fréquent dans l’entreprise Tours - Agence d'intérim Adwork's (37) ?

Comment Tours - Agence d'intérim Adwork's (37) évalue-t-elle l'efficacité de l'intelligence artificielle dans ses opérations ?

Tours - Agence d'intérim Adwork's (37) utilise-t-elle des tests d'aptitude ou de raisonnement logique au cours du processus de recrutement ?

Vous etes dans l'entreprise depuis quel temps? Auquel poste avez-vous commencé? Avez-vous évolué?Est-ce que le travail dans le domaine de ressources humaines permet-il de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Tours - Agence d'intérim Adwork's (37) ou JYB ARCHITECTUREà proximité?

À quoi ressemble le travail dans Tours - Agence d'intérim Adwork's (37) ? quels avantages offrent-ils ?

Quels postes au sein de Tours - Agence d'intérim Adwork's (37) sont les plus à risque de contracter un virus?

Tours - Agence d'intérim Adwork's (37) recherche actuellement un AIDE APPLICATEUR CHANTIER (H/F).

JOB ETUDIANT (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Tours - Agence d'intérim Adwork's (37).

Tours - Agence d'intérim Adwork's (37) Questions fréquentes