ROADSURFER FRANCE

Paris
Automobile

Avis ROADSURFER FRANCE

Quel site pour location van aménagé ?

Que voulez-vous savoir sur ROADSURFER FRANCE ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-09-16

petit récapitulatif de notre séjour raté :

1- récupération du véhicule vendredi 15-09 ; rendez vous à 14h , prise en charge 15h

départ avec le véhicule puis retour chez roadsurfer après 30 minutes car l'écran tactile du véhicule ne fonctionne pas, la personne ne peut dépanner , on coupe le moteur et redémarre le véhicule , l'écran refonctionne.

2- deuxième départ, une fois sur l'autoroute , un bruit assourdissant nous empêche de rouler normalement, on s'arrête , une fenêtre derrière le conducteur était restée ouverte, au moment de vouloir la refermer, le verrouillage de celle-ci tombe , il est cassé, on ne peut pas verrouillé correctement cette fenêtre,
l'écran fonctionne par moment puis la partie tactile ne répond plus, on est obligé de couper et redémarrer le moteur à chaque fois.

3- vendredi soir premier arrêt sur un spot pour la nuit , la batterie de camping s'est mise en sécurité vers 21h30, tous les voyant étaient rouge, plus d'électricité dans le van ....

samedi matin , je rappelle le service technique pour essayer de dépanner, sans succès , on me redemande de ramener le véhicule alors que je suis à plus de 3 h d'un magasin roadsurfer.

samedi soir et dimanche soir camping pour brancher le véhicule, ce n'était pas ce que nous avions prévu et des frais supplémentaires .

Résultat : Pour une première expérience en van , nous sommes très déçu,le véhicule aurait du être contrôlé plus sérieusement.

nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions, et nous avons eu des frais supplémentaires dus aux dysfonctionnement de votre véhicule.

***

Esther

Je suis vraiment désolé pour vous, du coup ils vous ont dit quoi par rapport au séjour raté, ils comptent vous faire un petit geste ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

(supprimé par l'administrateur) ! Ne surtout pas réserver ! Etat des lieux de retour : une moustiquaire d'une petite fenêtre arrière est déchirée sur quelques centimètres. Nous n'avons jamais utilisé ces moustiquaires pendant notre séjour. A l'état des lieux d'entrée, les moustiquaires n'ont pas été vérifiées. Facture de 545 euros, pour une petite moustiquaire!!! Sans aucune explication, aucun détail de la facture, aucun retour du service client. Ne leur faites surtout pas confiance !

Gwenaelle

Bonjour, vraiment navrée que vous ayez eu à vivre ce genre d'expérience. N'avez vous pas fait un état des lieux au départ ?

lucien pineau
Date de l'expérience: 2022-08-29

(supprimé par l'administrateur)
Aucun état des lieux contradictoire présenté à la restitution, ne pas quitter les lieux sans celui-ci, sinon vous risquez de voir votre caution partir dans des dommages imaginaires...

Melodie

cette société existe toujours car je ne vois aucune information sur cette entreprise sur internet

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-08-19

Service client inefficace...il faut espérer que tout se passe bien sinon vous devrez vous débrouiller seul!

Karen

Comment ça se débrouiller seul ? Pouvez nous expliquez ce faite ?

Laurie
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des commentaires portent sur des expériences négatives avec les véhicules de ROADSURFER FRANCE. Il semble y avoir eu des problèmes avec l'écran tactile du véhicule et des frais inexpliqués lors de la restitution du véhicule. Quelles sont vos expériences avec le service client de l'entreprise ? Pouvez-vous partager des conseils pour éviter de tels problèmes lors de la location d'un véhicule avec ROADSURFER FRANCE ?

Salut ! J'apprendre la langue anglais et je voudrais améliorer mes connaissances et me développer. Quelle entreprise à Vitrolles me garantit le contact avec cette langue chaque jour ? J'attends votre retour !

ROADSURFER FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent De Location De Vans Aménagés - Lyon. Vous pouvez gagner {salary}.

ROADSURFER FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Station Manager Bordeaux (m/f/d) pour la première fois.

ROADSURFER FRANCE Questions fréquentes