Assisteal formation

Paris 20 Ménilmontant
Autres activités de service

Avis Assisteal formation

Comment entrer en école d'aide-soignante sans concours ?

Que voulez-vous savoir sur Assisteal formation ?

Ana
Date de l'expérience: 2022-01-02

Ils (supprimé par l'administrateur)les élèves là-bas ils te font rater toujours les modules 1 2 3 4 pour payer 6000 Mil Euro pour repasser tes modules et aussi il y a une formatrice qui est (supprimé par l'administrateur)elle crie sur les élèves elle a même dit à une élève qu'elle n'était pas faite pour être aide soignante elle est sans compétences cette formatrice méfie vous de assistéal c'est une casse tête 0 pour eux nuls même

lili
Date de l'expérience: 2024-03-04

top mon papa travaille la bas

helene
Date de l'expérience: 2024-01-15

Certaines personnes ont eu une expérience très négative avec Assisteal formation. Que pouvez-vous dire sur la qualité de la formation ADVF et les opportunités d'emploi dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 440 visiteurs uniques

Amélie
Date de l'expérience: 2023-10-23

Pour le poste de Chargé relations entreprises au sein du CFA de Bordeaux, Assisteal recherche une personne orientée et ayant une expérience commerciale dans le secteur de la formation et de l'apprentissage. Les principales missions incluent la participation à des évènements étudiants, le traitement des demandes des prospects, la gestion des dossiers de candidatures et d'inscriptions, la prospection commerciale et l'accompagnement des entreprises dans le montage administratif des contrats. Quelles sont les compétences requises pour réussir dans ce poste ?

Rosedouceur
Date de l'expérience: 2022-09-12

Très mauvaise. Abominable !

Richard

Pouvez vous mieux nous raconter ce qui vous as decus chez Assisteal formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

aicha.abrankou@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-07

J en garde un très très mauvais souvenir de déconseille vivement

Noa

Bonjour Aicha, tu pourrais me dire plus ? Il y a quand même un aspect positif ? Je voulais savoir si je peux sans problème faire confiance à cette société ? Merci d'avance pour votre temps et conseil. Bon weekend,

Vraiment

Édouard

Est ce que cette entreprise à apporter des axes d'amélioration ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-04

Acceptez vous des vacataire ???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ab
Date de l'expérience: 2020-12-28
Enquête

Le travail dans Assisteal formation est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Nul discrimation et n’y allez pas faire cette formation

Date de l'expérience: 2020-12-15

Bonjour j'ai travaillé plus de 8 ans advf plus un diplôme. Je cherche à travailler aux pres des personnes dépendantes à paris

Date de l'expérience: 2020-12-15

Question aux employés:
Offre d'emploi d'ADVF diplômé

L'entreprise Assisteal formation pratique-t-elle les voyages d'affaires ?

Apparemment, Assisteal formation offre de bonnes conditions d'emploi. BUNKER 105 est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Assisteal formation fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Dites-moi si l'entreprise Assisteal formation a Paris 20 Ménilmontant a besoin de nouveaux employés maintenant dans le departement de RESPONSABLE DEVELOPPEMENT FORMATION CONTINUE Secteur SANTE

Directeur - Assisteal formation recrute actuellement pour ce poste.

Assisteal formation recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé.e Relations Entreprises F/H.

Assisteal formation Questions fréquentes