Avis CENTRE AQUALADY
Super ambiance . Coach au top aquabike entraînant me réconcili avec la piscine je recommande vivement
Pouvez vous me faire part des differentes activités qu'ils proposent a leur clientèle ?
Très beau centre aquatique. Les coachs sont top, les cours dynamique et le service est impeccable. Juste besoin de ramener un maillot de bain et tout le reste est à dispo ! Je recommande !
le sèche-cheveux est-il disponible sur place sans frais supplémentaires ?
On se sent à l’aise, centre bien entretenu, serviettes pour chaque cession, cours sympa où on peut alle4 à son rythme.
Je recommande pour toute personne voulant déjà se reconcilier avec le sport, retrouver une énergie et se remodeler.
Y a-t-il une entrée gratuite à essayer ? Sinon, combien coûte une seule visite ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CENTRE AQUALADY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les enfants des employés CENTRE AQUALADY reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?