CENTRE AQUALADY

Paris 20 Ménilmontant
Autres activités de service

Avis CENTRE AQUALADY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE AQUALADY ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AQUALADY ?

Khady
Date de l'expérience: 2023-06-15

Super ambiance . Coach au top aquabike entraînant me réconcili avec la piscine je recommande vivement

Johann

Pouvez vous me faire part des differentes activités qu'ils proposent a leur clientèle ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très beau centre aquatique. Les coachs sont top, les cours dynamique et le service est impeccable. Juste besoin de ramener un maillot de bain et tout le reste est à dispo ! Je recommande !

Eve

le sèche-cheveux est-il disponible sur place sans frais supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

On se sent à l’aise, centre bien entretenu, serviettes pour chaque cession, cours sympa où on peut alle4 à son rythme.
Je recommande pour toute personne voulant déjà se reconcilier avec le sport, retrouver une énergie et se remodeler.

Christophe

Y a-t-il une entrée gratuite à essayer ? Sinon, combien coûte une seule visite ?

Aqualady a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CENTRE AQUALADY?

Aqualady est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CENTRE AQUALADY?

Je sais que Aqualady est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CENTRE AQUALADY?

Les enfants des employés CENTRE AQUALADY reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Je gagne 1650 € par mois en tant que esthéticienne dans cette entreprise.

grégory

Combien vais-je gagner en tant que esthéticienne dans CENTRE AQUALADY? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos le plus importantes sur CENTRE AQUALADY? Je voudrais se bien préparer à l'entretien dans cette entreprise.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez CENTRE AQUALADY, votre opinion est importante!

CENTRE AQUALADY Questions fréquentes