VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION

30 AVENUE GENERAL LECLERC, 38217 VIENNE CEDEX
SIREN: 200077014 SIRET: 20007701400013 Téléphone: +33 4 74 78 32 10
Administration

Avis VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise bâtiment Antarès ?

Que voulez-vous savoir sur VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION?

Est-il vrai que VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1100 € à 2500 €, dans VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION est la même chose?

Pensez-vous que VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Apparemment, en Initial Romans, ils donnent tickets restaurants, en VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION aussi?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

emma

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

alexis

0427878024 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

emma

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Bonjour! Si vous etes débutant accepté, aucune formation scolaire - Certificat CATEC serait un plus, B- Véhicule légerCe permis est indispensable, merci de postuler vers notre entreprise!

Nous serons heureux d’accueillir au sein de notre équipe à Vienne une personne motivée et créative.

VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR(TRICE) DE JEUNES ENFANTS, UN(E) AUXILIAIRE DE PUERICULTURE Malissol

Avez-vous travaillé chez VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

L'entreprise VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION recrute à nouveau pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.

Êtes-vous de Vienne? Participez au premier recrutement pour le poste de Surveillante De Baignade chez VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION.

VIENNE CONDRIEU AGGLOMERATION Questions fréquentes