MECA PNEU

Saint-Nazaire-de-Pézan
Automobile

Avis MECA PNEU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MECA PNEU ?

Que voulez-vous savoir sur MECA PNEU ?

Carole
Date de l'expérience: 2023-06-02

C'est la première fois que je met un message publique négatif sur un commerce mais là je préviens les femmes seules les personnes âgées particulièrement attention ️ n'allait jamais au garage meca pneu ! Devis pour ma voiture que j'entretiens qui a 10ans 2500e!on m'a demandé les factures avant de faire le check-up j'ai dit que j'en avais pas car acheté à un garagiste j epargne les détails mais veulent me changer carrément les phares pour les feux de position alors que faut changer juste le culot sur un seul ! Voiture qui a même pas 140000kl attention distribution craqué mais le gars qui me l'as vendu l'avait fait avant donc ya 2ans ! Bref excuse minable quand je lui demande des explications style vous avez dit que vous avez pas de facture vous avez fait déjà des problèmes à d'autres garages ah bon où ? Ben allez voir yen à qu'un je lui ai acheté une voiture à 9000e!écœuré des personnes qui se comporte de la sorte c'est simplement de l'abus de confiance et en plus ils font une mauvaise réputation à leur confrères !

Est-il vrai que MECA PNEU s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Est-il vrai que MECA PNEU s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

MECA PNEU est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MONSIEUR ABDELKADER BEN ALI?

Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, MECA PNEU ou CAMAC CIE?

Sur quelle base puis-je retourner des pièces automobiles achetées précédemment?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CAMAC CIE par opposition à MECA PNEU?

lucie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MECA PNEU?

antoine

287 CHEMIN DE LA GRANDE DRAILLE, 34400 SAINT NAZAIRE DE PEZAN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

lucie

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que MECA PNEU a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Bonsoir tout le monde! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail? Si vous voulez travailler à Saint-Nazaire-de-Pézan, n'hésitez pas à me contacter!

De nombreuses personnes considèrent la société MECA PNEU comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

L'entreprise MECA PNEU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MECA PNEU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151TSVLMonteur Pneumatiques (H/F).

MECA PNEU Questions fréquentes