MADAME SOPHIE NICOLO

43 RUE DU QUINCONCE, 49100 ANGERS
SIREN: 339478257 SIRET: 33947825700035 Téléphone: +33 6 07 87 63 87
Soins de santé

Avis MADAME SOPHIE NICOLO

Recommandez-vous MADAME SOPHIE NICOLO ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SOPHIE NICOLO ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers la psychologue *** pour l'accompagnement bienveillant et professionnel qu'elle m'a offert. Dès notre première séance, j'ai été impressionné par sa capacité à créer un environnement sûr et propice à l'expression de mes émotions et de mes préoccupations les plus intimes.

*** a fait preuve d'une écoute attentive et d'une compréhension profonde de mes problèmes, ce qui m'a permis de me sentir compris et soutenu tout au long du processus thérapeutique. Sa bienveillance, son empathie et son approche personnalisée ont été des éléments clés dans mon cheminement vers un mieux-être.

Grâce à ses compétences professionnelles, elle m'a aidé à identifier les sources de mes difficultés et à développer des stratégies pratiques pour les surmonter. Ses séances m'ont apporté des clés pour mieux me connaître et pour aborder les défis de la vie avec plus de confiance et de sérénité.

Je recommande vivement *** à quiconque recherche une psychologue compétent et attentionné pour les accompagner dans leur parcours vers le bien-être mental et émotionnel. Sa passion pour son travail et son dévouement envers ses patients font d'elle une professionnelle remarquable et inspirante.

Alban

Bonjour, puis-je vous demander depuis combien de temps vous la consultez ? Est-il vrai qu'elle prend en charge des enfants en très bas âge ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Les avis négatifs énuméré sont des mensonges, ce site internet est diffamatoire

Date de l'expérience: 2022-07-03

Madame Nicolo m’a accompagnée et soutenue pendant les moments difficiles que j’ai traversés. J’ai apprécié son professionnalisme. Elle m’a beaucoup aidée à gérer mon anxiété et mon stress.

Catherine

Très content pour vous, j'aimerais juste savoir combien elle prend par heure, j'ai cherché dans le site sans trouver le coût de la séance.

Date de l'expérience: 2022-03-29

Praticienne incompétente qui exerce à des prix prohibitifs (80 euros). Ma fille est ressortie plus mal après ses séances qu'avant. Elle ne lui a pas tenu le même discours qu'à nous, ses parents.

Jean-Michel

Ce n'est pas couvert par mutuelle ? 80 euros pour la séance qui dure combien ? Merci d'avance

Lilou79
Date de l'expérience: 2022-07-21

La séance dure 45 minutes et c'est 80€ pour tout, même juste pour raconter pourquoi vous venez, et elle prend bien le temps d'écrire, comme ça il faut déjà 2 séances pour qu'elle comprenne la problématique.

Je suis tout à fait d'accord avec cet avis, cette femme est une (supprimé par l'administrateur) et une manipulatrice.

Jean-Michel

80€ en 45 minutes c'est la totale, à vous lire elle multiplie les séances expressément pour gagner plus ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Enquête

Le travail dans MADAME SOPHIE NICOLO est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5

Jeanne

Anonyme,savez-vous si l'entreprise organise des stages et emploie des retraités ?

Super travail avec Mme Nicolo

Carla

Qui confirme aussi que le job chez MADAME SOPHIE NICOLO Angers est un super travail?

Lilou79
Date de l'expérience: 2022-07-21

Jé déconseille cette praticienne qui est une (supprimé par l'administrateur) et une arnaqueuse ! Elle prend les gens de haut et à 80 € la séance, elle fait seulement de la relaxation, une honte !!!

Carla

Comment êtes vous entrer en contact avec elle ? Elle vous a été recommandé ?

Date de l'expérience: 2021-08-06

Super psychologue qui m’a beaucoup aidé

Franck

Dans quelle mesure ce psychologue est-il le meilleur ?

Est-il vrai que MADAME SOPHIE NICOLO forme régulièrement ses employés et CABINET DE PSYCHOLOGIE ne le fait pas?

J'ai entendu dire que LRH CONSEIL basé près de MADAME SOPHIE NICOLO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

thibaut

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MADAME SOPHIE NICOLO?

justine

Eh bien, directement sur https://www.sophienicolo.com/ MADAME SOPHIE NICOLO c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

thibaut

Merci de m'avoir consacré du temps !

MADAME SOPHIE NICOLO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MADAME SOPHIE NICOLO Questions fréquentes