Avis GEST N SPORT

À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Pensez-vous que le secteur d'organisation d'événements va rebondir en printemps ?
anna
Je l’ignore
L'entreprise GEST N SPORT offre-t-elle à ses employés voiture de service en tant que ARCELORMITTAL FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de GEST N SPORT

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie du virus SARS-CoV-2?
La demande à GEST N SPORT se fait via un formulaire sur le site Web?
michael
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que convoyeur de fonds. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
romain
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
michael
Super bien, alors je postulerai.
GEST N SPORT est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Surveillance Et De Sécurité (H/F) pour la première fois.
Agent De Sécurité Événementiel H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de GEST N SPORT.
GEST N SPORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F)!
GEST'N SPORT recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité. Plus d'informations ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEST N SPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Vous êtes un employé de la société GEST N SPORT? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
est- ce que le salaire chez GEST N SPORT dépasse 1500 €? les employés actuels de cette entreprise peuvent-ils le confirmer?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GEST N SPORT sont: plan d'epargne, voiture de fonction, interessement, plan epargne, mutuelle, titres restaurants, ordinateur portable, voiture de service, tickets restaurants, remboursement transport, participation aux benefices, salle de sport, une mutuelle, carte carburant
Dans GEST N SPORT, vous pouvez travailler comme: coordinateur, agent de maintenance, agente de prévention et de sécurité, assistante de gestion, opérateur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 25 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GEST N SPORT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GEST N SPORT

Offres d'emploi récemment ajoutées en GEST N SPORT
AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 22k €/an), Agent / Agente de sécurité, Agent de sécurité événementiel H/F