NICOLAS GUILLOU ET YANN GUILLOU

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec NICOLAS GUILLOU ET YANN GUILLOU n’est pas vérifiée
Tréguier
SIREN: 497646539 Téléphone: +33 2 96 92 32 42
Évaluation 3.5/5

NICOLAS GUILLOU ET YANN GUILLOU avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NICOLAS GUILLOU ET YANN GUILLOU.

3.5
75% des personnes recommandent

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NICOLAS GUILLOU ET YANN GUILLOU ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS GUILLOU ET YANN GUILLOU ?

Mauvaise expérience
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Je déconseille fortement d'aller travailler là bas, le salaire peut être attractif (comme dans toutes les études notariales) mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Très mauvaise ambiance, le notaire est extrêmement colérique et irrespectueux envers les employés.
Bosser là bas a été une véritable torture.

Noémie

Est-ce que le notaire a une attitude professionnelle en face des clients aussi ? Et est-ce qu'il y a des avantages ou des bénéfices à travailler là-bas malgré la mauvaise ambiance?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Très bon notaire efficace et sympathique

Richard

Si le notaire est un juriste investi d’une mission d’autorité publique, dans ce cas exerce t-il ses fonctions dans un cadre libéral ?

Je sais que NICOLAS GUILLOU ET YANN GUILLOU subvient les repas des employés, comment est dans SELARL ARIANE JOUET NOTAIRE?

Est-ce que TAPISSIER DECORATEUR OLLIVIER DAVID est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à NICOLAS GUILLOU ET YANN GUILLOU?

Est-ce vrai que NICOLAS GUILLOU ET YANN GUILLOU a un modèle commercial plus moderne que celui de MARIE AUBOUSSU BIGNON NOTAIRE?

Dans NICOLAS GUILLOU ET YANN GUILLOU ils acceptent les candidats?

NICOLAS GUILLOU ET YANN GUILLOU vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Pensez-vous que NICOLAS GUILLOU ET YANN GUILLOU offre des bonnes conditions du travail? Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses, merci d'avance.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez NICOLAS GUILLOU ET YANN GUILLOU? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

NICOLAS GUILLOU ET YANN GUILLOU est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.