CTRE HOSPITALIER TREGUIER

Tréguier
SIREN: 262200066 SIRET: 26220006600013
Soins de santé

Avis CTRE HOSPITALIER TREGUIER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CTRE HOSPITALIER TREGUIER ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER TREGUIER ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CTRE HOSPITALIER TREGUIER ou POLYCLINIQUE DU TREGOR?

À côté, il se trouve l'enreprise COLLEGE ST YVES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCTRE HOSPITALIER TREGUIER?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Apparemment, le processus de recrutement chez CTRE HOSPITALIER TREGUIER est moins compliqué que chez CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE HOSPITALIER TREGUIER?

joel

Je travaille comme responsable paie et je gagne 1200. Est-ce que CTRE HOSPITALIER TREGUIER est meilleure à cet égard?

michael

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1200 ici non plus.

joel

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quels avantages CTRE HOSPITALIER TREGUIER offre pour les divers postes?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur CTRE HOSPITALIER TREGUIERet chaque opinion est utile.

Un autre recrutement dans CTRE HOSPITALIER TREGUIER, cette fois pour le poste Aide À Domicile.

CTRE HOSPITALIER TREGUIER Questions fréquentes