STEGE FERMETURE

12 RUE DES GINKGO BILOBA, 76290 MONTIVILLIERS
SIREN: 489289280 SIRET: 48928928000039 Téléphone: +33 6 21 02 27 29

Avis STEGE FERMETURE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STEGE FERMETURE ?

Que voulez-vous savoir sur STEGE FERMETURE ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour, suite à un déplacement pour diagnostiquer une panne , qui donne comme résultat platine défectueux, résultats 150€ de déplacement et diagnostic 10minutes sur place , et pour nous qu'il faut remplacer l'ensemble pour une coquette somme de 628€ , juste pour un circuit imprimé , et en finale un nettoyage du circuit avec du AR111 un produit qui permet de nettoyer les circuits imprimés , alors à vous de juger.

Cyril

C'est pas possible sous garantie ? Depuis combien de temps les fenêtres ont été installées ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? STEGE FERMETURE ou ENTREPRISE LEBAILLIF?

La première conversation se fait par téléphone - en partie en anglais. Quelques questions simples. Les erreurs de grammaire mineures n'ont pas d'importance, il est important que vous puissiez communiquer en anglais.Il y a des offres sur le site: indeed.

Apparemment, dans ENTREPRISE PH DECHAMPS, ils offrent ordinateur portable plus attractif que dans STEGE FERMETURE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

VOGA COM est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que STEGE FERMETURE?

STEGE FERMETURE est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

cyril

Quant à plombière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STEGE FERMETURE ?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez STEGE FERMETURE? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

La société STEGE FERMETURE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Un autre recrutement chez STEGE FERMETURE, cette fois pour le poste de Électricien / Électricienne De Maintenance En Automatisme.

STEGE FERMETURE Questions fréquentes