POLYCLINIQUE DU TREGOR

RUE JACQUES FEUILLU, 22300 LANNION SIREN: 311242473 SIRET: 31124247300024 Téléphone: 0296466567

Note de l'employeur 4.3/5

Avis POLYCLINIQUE DU TREGOR, Offres d'emploi

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans POLYCLINIQUE DU TREGOR?
Vous recevez quelques primes chez POLYCLINIQUE DU TREGOR ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE DU TREGOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Développée par Pfizer pour éviter les formes graves du Covid-19, la pilule Paxlovid devrait être disponible sur simple présentation d’une ordonnance médicale.Je n'achèterai pas cette me*de
tony
moi aussi, c'est du vol

La pandémie de Covid-19 a, de toute évidence, eu un impact important sur la santé mentale et le bien-être des individus. Selon un nouveau mémoire de l’OMS, les cas d’anxiété et de dépression ont augmenté de plus de 25% en 2020. Les femmes et les plus jeunes étant les plus durement touchés. aller travailler 12 heures par jour, vous n'aurez pas le temps de penser à la dépression.
patricia
idiote...
Pourquoi boire de l'alcool donne envie de fumer ? " Fumer et boire actionnent simultanément le système de récompense dans le cerveau, créant un sentiment d'euphorie" C’est à cause de l’effet antagoniste des deux substances : quand l’alcool endort, la nicotine réveille.
Vous pensez arrêter les cigarettes ?
céline
c'est trop tard pour moi

Les arnaques à l’Assurance maladie : Comment les identifier ? Ces arnaques peuvent prendre les différentes formes. Les méthodes les plus populaires sont les appels téléphoniques frauduleux au nom de la Caisse primaire d’assurance maladie. Également, les SMS frauduleux et les courriels sous couvert CPAM.
Quel est leur but ?
julie
Vous pouvez malheureusement perdre de l'argent. C'est leur but
Cette société GAVRINIS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de POLYCLINIQUE DU TREGOR?
Le site Web de POLYCLINIQUE DU TREGOR te plaît plus que celle de CHG PIERRE LE DAMANY LANNION TRESTEL?
En parcourant les sites Internet, je vois que POLYCLINIQUE DU TREGOR a des opinions positives. Dites-moi, prend-elle infirmier?
C'est agréable de recevoir "ASS PUPILLES ENSEIGN PUBLIC FINISTERE" de remboursement transport. Je voudrais savoir si l'entreprise POLYCLINIQUE DU TREGOR le propose également à ses employés?
Cela m'intéresse beaucoup si dans POLYCLINIQUE DU TREGOR, je ferai du RTG?
Bonjour, connaissez-vous bien POLYCLINIQUE DU TREGOR? Est-ce que cette entreprise recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Merci d'avance. Bonne journée!

Quels événements de POLYCLINIQUE DU TREGOR a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en POLYCLINIQUE DU TREGOR

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)
Savez-vous si chez POLYCLINIQUE DU TREGOR il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Chez POLYCLINIQUE DU TREGOR, ils recrutent à nouveau Infirmier De Bloc Opératoire, à nouveau dans quelques mois.
La branche de POLYCLINIQUE DU TREGOR de Lannion recherche un nouveau Aide Soignante. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils POLYCLINIQUE DU TREGOR ?