IT ITALIAN TRATTORIA LYON PART DIEU

Évaluation 2.9/5

Avis IT ITALIAN TRATTORIA LYON PART DIEU

2 abonnés
2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IT ITALIAN TRATTORIA LYON PART DIEU ?

Que voulez-vous savoir sur IT ITALIAN TRATTORIA LYON PART DIEU ?

Angie
Date de l'expérience: 2024-02-16

Alors si vous voulez manger un bon plat de pâtes ou une bonne pizza vous êtes à la bonne adresse, néanmoins les prix des entrées, de la mozzarella, des en-cas sont de plus en plus exorbitants
Exemple une malheureuse tranche de jambon de parme au prix de 5,90 c’est vraiment indécent ( même pas de quoi remplir une dent creuse tellement elle est fine que l’on peut l’envoyer par fax 😟de qui se moque t’on
Vos prix augmentent de plus en plus souvent et de ce fait nous nous contentons d’un plat de pâtes, attention votre politique d’augmenter vos prix pour faire monter votre chiffre d’affaire à l’effet inverse - 2 plats de pâtes - 2 bières - 2 morceaux de pains payant 😏 et 2 desserts- 2 cafés total 53 euros

Diwhy
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bof .. restaurant sans intérêt. Pas de service , amabilité limité, plats et desserts fades, sans goût … bref passer votre chemin. Il y a de meilleures restaurants sur le foodcourt

Noëlle

C'est bien dommage. Le menu est-il fait à la carte ou sur un buffet ? Est ce que ça été votre première expérience sous recommandation ?

ophélie
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des utilisateurs du forum ont partagé des expériences mitigées sur le restaurant IT ITALIAN TRATTORIA LYON PART DIEU. Certains ont apprécié la qualité des plats et l'ambiance, tandis que d'autres se sont plaints des prix élevés, du service client limité et des aspects négatifs tels que la musique trop forte ou la gestion du service. D'après les commentaires, il semble que l'entreprise puisse améliorer certains aspects de son service pour offrir une expérience plus homogène à ses clients. Quelles sont vos impressions générales sur le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres restaurants ?

Effectivement la musique est trop fort

ophélie

Si c'est le cas est ce que vous l'avez signalé au gérant du restaurant ? Est ce le seul bémol que vous avez pu noté dans ce restaurant ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-01-06

Super ambiance ,prix raisonnable,déco magnifique,bien mangé avant allez au ciné.
Bravo au DJ pour l ambiance.

Marie-Thérèse

J'espère que l'endroit n'est pas trop bruyant; on peut y manger au calme malgré la présence d'un dj au sein du restaurant ?

Date de l'expérience: 2024-01-06

Musique à fond insupportable... on se croirait en boîte de nuit...et encore la playlist est old school.
A fuir

Julie
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je me rends assez souvent dans ce restaurant, qui a un décor sympa, et une nourriture appréciable. Le service est rapide, je n’ai rien à dire là dessus. Cependant, à chaque fois que je m’y rend, il y a un homme avec des yeux clairs qui vous accueille au niveau des caisses; qui est très désagréable ! Il parle sèchement, et ça à chaque fois que je tombe sur lui. J’ai limite l’impression de le déranger, seulement s’il n’est pas content de travailler, il faut qu’il change de travail. Désolé mais son comportement est vraiment pas cool.

Hugo

J'imagine la gêne! Par contre avez vous pensé à signaler cela à un responsable peut-être ?

François
Date de l'expérience: 2023-11-18

Super décor,lieu sympathique, satisfait des plats ,juste dommage les pizza ne sont pas au feu de bois.Super ambiance dj au top .

Dany

Bonjour, @François c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si on peux trouvé des plats végétariens dans ce restaurants?

Franck
Date de l'expérience: 2023-11-11

Super restaurant ,super ambiance merci Dj Django pour cette soirée.

Pierrette

Ah j'espère tout de même que l'endroit n'est pas trop bruyant avec la présence d'un dj sur place ?

JS
Date de l'expérience: 2023-09-25

A 12h13 le dimanche 24:09:2023 il est anormal qu'un restaurant italien n'est plus de PATES CARBONARA ni de PARMESAN

Date de l'expérience: 2023-04-22

Attirés par la déco et la carte plutôt sympa, nous avons vite déchanté. Ce n’est pas un restaurant à proprement parler, il faut passer commande à la caisse, régler et récupérer ses plats quand le bip sonne. Pas d’explications préalables, nous avons dû demander comment ça se passait. Verres en plastique, eau chaude, limonades en bouteille, on nous vend du rêve mais ça s’arrête là. Pizza plutôt moyen, quasi pas de tomates, garniture à l’économie, et pâte tellement fine qu’on se retrouve avec des trous dedans ! En bref, à éviter.

Gaël

Ah bon , pourtant je comptais m y rendre , néanmoins est ce que les prix des plats sont abordables ? Font ils des bon plats ?
cordialement

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent En Restauration H/F? Postulez pour ce poste à Lyon.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Directeur à IT ITALIAN TRATTORIA LYON PART DIEU.

IT ITALIAN TRATTORIA LYON PART DIEU Questions fréquentes