MATFA

Joussé
SIREN: 545950222 SIRET: 54595022200079

Avis MATFA

J'hésite à commencer à travailler pour MATFA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MATFA ?

O.p
Date de l'expérience: 2021-08-24

A éviter

Baptiste

Pouvez-vous préciser pourquoi l'entreprise est un eviter ? Depuis combien de temps y travaillez-vous ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SPECIALMOUSSE ou MATFA?

fabrication de sommiers fait-elle partie de MATFA? Sinon, que fait cette entreprise?

EBAC LITERIE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MATFA?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MATFA? C'est important.

matfa matelas est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MATFA?

Quelle est la durée de vie moyenne des matelas fabriqués par MATFA?

julie

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MATFA?

aurelie

Malheureusement, MATFA ne propose pas cette option

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez MATFA? Quelle est la rémunération moyenne?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MATFA ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

MATFA a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Technicien. Vous pouvez gagner 2750 €.

MATFA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Alternant Bachelor Qualité Logistique Industrielle & Organisation. Vous pouvez gagner {salary}.

MATFA Questions fréquentes