MAISON PLANCHOT
17 RUE DE L INDUSTRIE, 85500 LES HERBIERS SIREN: 524010014 SIRET: 52401001400016

Note de l'employeur 3.3/5

Avis MAISON PLANCHOT

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Les Herbiers ?
Savez-vous si MAISON PLANCHOT recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON PLANCHOT ?

Christian Date de l'expérience: 2021-11-17

L'administration a enlevé mes commentaires je trouve cela degeulace !
C'est un site où on dépose notre avis !
Sympa l'entreprise planchot !
Je comprend pourquoi vos employés ce mettent en arrêt au fur et à mesure... ...

Élise
@Christian

peut-être que votre avis a contenu des gros mots. pouvez-vous en dire plus?

Christian Date de l'expérience: 2021-11-13

Oui je suis d'accord pour faute grave du code du travail c'est une entreprise qui mériterais d'avoir une visite de l'inspection du travail !
Témoignages d'un employé !
J'ai travaillé tout la semaine du lundi à vendredi et j'ai été obligé de travailler le samedi et dimanche de nuit car manque de personnel. J'étais en contact cdd je suis parti après cette semaine là l'entreprise est totalement débordé de travail ne trouve personne car horaire de (supprimé par l'administrateur) et ambiance de (supprimé par l'administrateur) !

Carla
@Christian

Comment sont facturées les heures supplémentaires ? Puis-je prendre des jours de congé ?

Lilalou
@Christian

Honnêtement pour les retours que j'ai de mes anciens collègues... Ils sont débordé de travail et ils fond des heures à gogo sans reconnaissance

Carla
@Lilalou

L'employeur envisage-t-il de dédommager ses employés pour ce travail excédentaire ? Par exemple avec quelques bonus ou une prime ?

Lilalou Date de l'expérience: 2021-11-13

Faute grave du code du travail

Melissa
@Lilalou

Quelle est l'erreur du code du travail ? Merci de m'en dire plus.

MAISON PLANCHOT donne le contrat de travail dès les premiers jours et BOULANGERIE BRIN après la période d'essai. C'est vrai?

Oui!!

Morgan

Comment vont les patrons ? Traiter les gens bien?

Baptiste

Vous avez deux options, donc quelle est la réponse ?

Est-ce que quelqu'un des employés de MAISON PLANCHOT s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Pour t'on information ji travaille mais non, on as pas eu de réticence pour ce faire vacciner dans l'entreprise

Romane

Les vaccinations dans votre entreprise sont-elles obligatoires ?

léo

Vous n'avez pas d'autres mesures sanitaires ?

Kevin Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai été boulanger chez la Maison Planchot. Les conditions de travail sont bonnes. Horaires du matin ou de l’après midi, le travail à temps plein, CDI. Maison Planchot a une longue tradition, ils sont sur le marché depuis presque 100 ans.

La boulangerie qui sent bon le pain… c’est un endroit préféré de beaucoup de gens ! Le métier de boulanger est populaire depuis des siècles et comme le montrent les données, il est toujours indispensable dans le monde. Les connaissances pratiques sont indispensables, également les compétences relationnelles en contact avec le client et les compétences organisationnelles pour assurer la gestion des stocks et des commandes. c'est un travail très difficile
gregory
il faut se lever très tôt : )
En raison de la proximité, ETS PLANCHOT et MAISON PLANCHOT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.
Bonjour, connaissez-vous bien MAISON PLANCHOT? Est-ce que cette entreprise recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Merci d'avance. Bonne journée!
Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de cuisinier à Les Herbiers. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez MAISON PLANCHOT ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.
Je viens de postuler au poste de boulanger à Montaigu. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.
Bonjour. Je voudrais postuler au poste de boulanger. J'entendrais beaucoup de MAISON PLANCHOT. Est-ce qu'ils ont des ouvertures maintenant ?
Une entreprise bien connue recherche des employés pour le poste de boulanger. Nous vous invitons à soumettre des offres
Publiez des commentaires sur MAISON PLANCHOT ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON PLANCHOT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans MAISON PLANCHOT, vous pouvez travailler comme: cuisinière, charcutier, agent de production, pâtissière, serveuse de restaurant. [anchor = Consultez plus d'informations sur MAISON PLANCHOT.]
Est-ce que MAISON PLANCHOT a une page sur fb?
Oui, MAISON PLANCHOT a sa page sur fb: https://www.facebook.com/maisonplanchot/. Consultez fb et d'autres détails de MAISON PLANCHOT.
Dans quelle région opère MAISON PLANCHOT?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur MAISON PLANCHOT.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur MAISON PLANCHOT.
De nouveau en Montaigu ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
MAISON PLANCHOT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.
MAISON PLANCHOT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Planificateur.
Maintenant, en tant que Agent De Production, vous gagnerez 1800 €.

Les utilisateurs connaissent-ils MAISON PLANCHOT ?
Avis sur l'équipe. Les employés MAISON PLANCHOT aiment-ils leurs collègues ?

Gains dans la position de boulanger chez MAISON PLANCHOT - exigences typiques : CAP / BEP, de formation CAP, BEP ou équivalent en boulangerie, vous êtes autonome, après une formation CAP, BEP ou équivalent en boulangerie, vous justifiez d’une première expérience réussie dans ce domaine, offre typique : voiture de fonction. On gagne combien ici ?