IP3 VENDEE

RUE LOUIS LEPINE, 85500 LES HERBIERS

Avis IP3 VENDEE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise IP3 VENDEE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IP3 VENDEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que IP3 VENDEE s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Bonne expérience chez IP3 VENDEE. Collègues bienveillants et solidaires. Le lieu de travail à Les Herbiers repose sur le travail d'équipe. Le travail sur le poste de Responsable Achats Industriels et Généraux est très intéressant et jamais monotone.

Est-ce que MECA TUB, comme IP3 VENDEE, produit des pièces pour tous les véhicules à moteur sauf les motocyclettes?

On recrute du 2021-01-27, nous pouvons vous offrir la motivation adéquate pour obtenir de bons résultats.

roger

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme outilleur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de IP3 VENDEE? Sinon, que fait cette entreprise?

IP3 VENDEE, TRISTONE FLOWTECH FRANCE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Autant que je sache, RONDEAU FRERES et IP3 VENDEE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Comment travaillez-vous à la succursale de Les Herbiers?

Pour quels véhicules à moteur IP3 VENDEE fabrique-t-elle des accessoires?

Est-ce que IP3 VENDEE vous donne des sentiments positifs?

IP3 VENDEE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Où se trouve IP3 VENDEE ?

Où se trouve IP3 VENDEE ?

IP3 VENDEE recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur H/F, Technicien méthodes F/H (30k €/an), Outilleur Mouliste (H/F)

Comment est le travail chez IP3 VENDEE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Ajusteur-mouliste / Ajusteuse-mouliste - IP3 VENDEE recrute actuellement pour ce poste.

Monteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IP3 VENDEE.

IP3 VENDEE Questions fréquentes