ALTEAR

Sèvres
SIREN: 529562019 SIRET: 52956201900024 Téléphone: +33 1 83 64 78 23
Services de TI

Avis ALTEAR

Le salaire moyen dans l'entreprise ALTEAR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEAR ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

société au top

Morgane
Date de l'expérience: 2020-12-23

Aucun suivi, après 4 mois de retard d'installation et près de 6 mois d'utilisation. Beaucoup de fonctions bugué, pas "de documentation" à par l'aide succincte du logiciel... La seule réponse de divalto quand il y a une réponse : "çà n'empêche pas de travailler"....

Alexandra

c'est dommage que le SAV ne marche pas comme il faut

Ex
Date de l'expérience: 2020-02-29

Pas mal en début de carrière mais à changer rapidement, salaries bas et mauvais managers

Mathis
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour a tout le monde, je vous écris avec une petite question. L’entreprise DIVALTO, est-que ca vous dit quelque chose? Savez-vous comment passer par le processus de recrutement avec réussite? Merci

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ALTEAR. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

ALTEAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

jose

Je voulais travailler pour ALTEAR, dis-moi si c'est un bon choix?

antonin

Pourquoi pas, je travaille pour ALTEAR depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

jose

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ALTEAR et elles sont vraiment différentes, merci

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ALTEAR ou NETXP?

Je sais qu'il y a toujours DATANEO dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ALTEAR?

En ALTEAR des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Salut! Vous connaissez bien ALTEAR? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'avantages?

ALTEAR recherche à nouveau Testeur. Ont-ils développé ce département?

Voulez-vous devenir Développeur - Développeuse R&D ERP? Postulez pour ce poste à Entzheim.

ALTEAR Questions fréquentes