Avis PARFUM DIRECT BOUTIQUE Sèvres

Commerce
L’expérience de l’utilisateur avec PARFUM DIRECT BOUTIQUE n’est pas vérifiée

PARFUM DIRECT BOUTIQUE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PARFUM DIRECT BOUTIQUE.

Nombre de visites du profil : 414
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-02

Je voulais savoir si le parfum florabotanica balenciaga est disponible ?

Estelle

Bonjour est-ce que vous avez déjà utilisé ce parfum? Si oui est-ce que vous pourriez nous dire si il a une durée intense? Est-ce que c'est une bonne qualité de parfum?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-23

bonjour je voudrais avoir un catalogue car je fait parti d un cse et je voudrais voir les avantages pour les ouvriers merci
mme(supprimé par l'administrateur)

Edmond

Bonjour savez vous si cette entreprise est encore ouverte j' aimerais avoir les informations ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SEA VOYAGES que dans PARFUM DIRECT BOUTIQUE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

En savoir plus

PARFUM DIRECT BOUTIQUE ou à proximité SEA VOYAGES, quelle entreprise est la plus large?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PARFUM DIRECT BOUTIQUE, y a-t-il aussi des jours comme ça en IT STYLE?

Offrez-vous des produits végétaliens?

PARFUM DIRECT BOUTIQUE a-t-elle protégé les emplois des employés?

myriam

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact PARFUM DIRECT BOUTIQUE, car j'en vois plusieurs.

jeremy

Il est donné sur https://www.monparfumdirect.com/fc/. Ils ont un courant, m.bauduin@laparfumerie.eu

myriam

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezPARFUM DIRECT BOUTIQUE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PARFUM DIRECT BOUTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Esthéticienne!

Esthéticien est recherché! Vérifiez l'offre de PARFUM DIRECT BOUTIQUE.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce