Cabinet d'Avocats Gilles-William Goldnadel

Évaluation 3.5/5

Avis Cabinet d'Avocats Gilles-William Goldnadel

10 abonnés
3.5

Où habite William Goldnadel ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet d'Avocats Gilles-William Goldnadel ?

alain.clement74@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-24

Acheter votre livre chez Decitre Annecy !!!! Ma compagne et moi nous avions choisi p2 livres, et ne trouvant pas le vôtre, j'ai demandé à un groupe (3) de jeunes libraires ; il fallait le commander, puis me suis dirigé vers la caisse très encombrée, Ma compagne qui s"était attardée, me rejoint ert me dis "poser les livres et sors". En fait quand j'ai quitté l'îlot elle a surpris les réactions: lees 2 filles demandant au garçon qui était cet auteur, appazremment le garçon avait une bonne opinion; a suivi de la part des filles filles "ah oui c'est la bande des vieux de Cnews, Zemmour ... " et j'en passe des meilleures !
Le lendemain je m'en plains à la direction et le vendeur me rappelle et me dit "ce n était pas dirigé contre vous, mais nous sommes libres de dire notre opinion "sur ceux qui ont la bave aux lèvres ...". Je m'en suis indigné de telle désinvolture ,et pire il revendiquait sa liberté de parole, alors que je lui faisais remarquer qu'une telle réflexion que j'ignorais dans sa grossièreté me dégoutait au plus haut point et me rfappelait des heures sombres et sde plus n'aurait en aucune façon eu lieu d'exister dans son travail. Voilà les "NOUVEAUX LIBRAIRES" et la LIBERTE decomplexée à sens unique, J'ai repris le chemin de FNAC où là j'ai trouvé votre livre et je le lis avec passion.
Dr Alain Clément -

Lionel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-25

je vous transmets toute mon admiration et tout votre courage dans ce terrible moment pour continuer à dire votre horreur à ce qui c'est passe en Israël. Je vous remercie car par vos paroles et vos positions vont, je l'espère, permettre de vivre en France en paix à mes petits enfants.
Encore merci et bravo
Je vous regarde tous les soir sur CNEW

TOUS LES AVIS SONT NOTÉS SUR 5 ETOILES ET J'APPROUVE CAR J'AI UNE GRANDE ESTIME POUR CE GRAND PROFESSIONNEL QU'EST GILLES WILLIAM GOLDNADEL .
A BIENTÔT !

Doga

Je vous suit sur CNEWS et adhère de tout cœur à vos analyses et convictions sur l’actualité.j’ai 67ans toujours actif professionnellement . J’avais 20 ans quand mon coiffeur place de la république m’expliquait pourquoi les juifs quittaient la France. Il y a 20 ´ans en Égypte un guide me parlait des frères musulmans peu importe les dates les faits sont là . Merci de votre engagement .

Martine CELLERIN
Date de l'expérience: 2023-11-30

Dire à Maitre Gilles williams goldnadel que : à propos du sujet sur les hommes et les femmes .. sujet sur CNEWS avec Pascal Praud … il aurait du parler du livre «  le singe nu «  de Desnos 1970 … sinon déjà le lire c est un grand livre de 1970 .. un succès .. merci de lui communiquer.. je ne suis guick .. bien à vous Martine CELLERIN

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3526 visiteurs uniques

RAHEL
Date de l'expérience: 2023-11-16

Ecouter Me ***, c'est admettre, non les désira tas des uns et des autres mais une authenticité dans le déroulement de la vie, et de l'histoire humaine
On peut faire confiance à un homme qui, n'entame une défense qu'après la certitude d'œuvrer pour mettre à jour une totale vérité. La plaidoirie devient alors, non une complicité mais une ouverture sur des faits réels.

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-11-10

Vous êtes un homme exceptionnel avec les yeux ouverts.
Aujourd’hui, les politiques sont hors sol avec cette marche qu’ils ont gâché avant la date. C’est pathétique !!
Vous êtes franco-israélien et je vous tire mon chapeau car vous avez un franc parlé
Je vous regarde sur cnews à chaque de vos interventions vous avez la parole juste

Je suis avec tous les juifs qui souffrent et je suis catholique

Rémy

Ou la la c'est super de voir des personnes qui ont de la clairvoyance et le mansuétude. Savez vous si il parvient toujours à trouver un chemin d'accord avec ses clients?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Voir en 2013 l’attaque de Melanchon contre pierre Moscovici.

Tony
Date de l'expérience: 2023-08-28

Il semble qu'il y ait des utilisateurs du forum qui cherchent à entrer en contact avec les services du Cabinet d'Avocats Gilles-William Goldnadel pour diverses raisons, mais certains se plaignent de ne pas recevoir d'aide. Un utilisateur demande également à Maître Goldnadel d'intervenir et de dénoncer l'aide financière à Cuba de la part de la France et de l'Union européenne. Certains utilisateurs se plaignent également de ne pas pouvoir trouver le dernier livre de Mr Goldnadel, qui semble épuisé. Quelles sont les coordonnées de contact du Cabinet d'Avocats Gilles-William Goldnadel ? Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les services qu'ils offrent et sur la disponibilité de Maître Goldnadel pour des consultations juridiques ?

Didi
Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonjour j'ai un problème médical que je voudrais régler

Magali

En quoi est ce que le cabinet d'avocats pourra aider dans cette démarche ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Je souhaiterais entrer en contact avec vos services au sujet de votre client (supprimé par l'administrateur). je suis un voisin et à la suite d'un souci de santé ; je m'occupe du suivi de ses dossiers et autres courriers
Cdlt (supprimé par l'administrateur)

Jumeau
Date de l'expérience: 2023-01-28

bonjour suite a un démarchage a domicile j'ai une banque bretonne (supprimé par l'administrateur) a notre président) qui m'a prêtée 600000 € avec des faux documents. j'ai été au civil et au pénal sans succès car on tape dans un mur a chaque fois selon les dires de mon avocat il me reste plus qu'a médiatiser ce dossier car je suis en désendettement .

Dorothée

bonjour @Jumeau pouvez vous nous donner les raisons pour les quelles vous vous êtes retrouver dans une si grosse dette ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

pour Me Gilles-William Goldnadel. Entendu sur CNews le 2 Decembre Me Golnadel se faire repliquer avec des calembredaines par le socialiste-troskyste Julien Dray au sujet du licenciement en Juillet 1981 de 17,000 contrôleurs de l'air (pas 100, ou 100 ou 10.000...mais 17,000). Les militaires ont pris le relais et il n'y a eu AUCUN accident d'avion lie a cet épisode. A un enfant on aurait dit (supprimé par l'administrateur) a proférer de telles âneries. Mr Dray est un trop vieux politichien...a qui on ne l'a fait pas....

Maeva

c'est une vraie histoire ? Je ne comprends pas trop votre avis.

Date de l'expérience: 2022-02-20

Qui s'occupe des affaires familiales?

Marie-Laure

Ce cabinet d'avocat traite quel genre de cas?

bertrandblanc1970@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-23

Impossible de trouver le dernier livre De Mr Goldnadel,,,,,,Épuisé

Agnès

C'est vraiment dommage ; n'est-ce pas? Au fait n'y a-t-il pas un autre endroit, pour essayer de le trouver ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Bonjour,impossible de trouvé le dernier livre de Mr Goldnadel,....Épuisé.

Anna

Bonsoir, ou avez-vous cherché ce livre d'abord?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Serait-il possible que maître Goldnadel dennonce les 5.6 millions d'aide à Cuba de la part de la France et de l'union européenne notre pays devient complice de la dictature cubaine. Cordialement un admirateur de maître Gilles William goldnadel

Violette

Je crois que c’est une question qui devrait être directement posée à l’avocat. Pourquoi, par ailleurs, vous vous intéressez vivement à ce sujet particulier ?

catenzoon@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-30

J'ai écrit un email à Me G.oldnadel comme le demandais son aimable secrétaire, mais de je n'ai reçu aucune aide...

Charlène

Quel est l'adresse email de Me G.oldnadel ? Je veux essayer de le joindre quand même..

Cabinet d'Avocats Gilles-William Goldnadel Questions fréquentes