DINA ISLAMIC FINANCE

33 AVENUE PHILIPPE AUGUSTE, 75011 PARIS 11
Finance et assurances

Avis DINA ISLAMIC FINANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DINA ISLAMIC FINANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DINA ISLAMIC FINANCE ?

Date de l'expérience: 2020-09-09

Question aux employés:
J'ai travaillé dans cette entreprise et j'en garde un bon souvenir.

david

Un bon souvernir c'est-à-dire quoi ? l'ambiance dans l'entreprise ?

Gaëtan

Je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps d'où ma question et demande. Pouvez-vous me dire plus à propos de cette entreprise ? Merci

Date de l'expérience: 2020-09-09

J'ai travaillé dans cette entreprise et j'en garde un bon souvenir. Si vous souhaitez des informations je reste disponible.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, DINA ISLAMIC FINANCE ou ETAMPES?

Dans DINA ISLAMIC FINANCE ou dans I MEDIACASH l'ambiance au travail est la plus calme ?

Quant a DINA ISLAMIC FINANCE, offrez-vous des services de Finance et assurances?

DINA ISLAMIC FINANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

veuillez me dire comment les nouvelles personnes sont-elles perçues chez DINA ISLAMIC FINANCE a Paris? Quelle est votre opinion? merci beaucoup

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en DINA ISLAMIC FINANCE ou en COOP CONCESSIONNAIRES RENAULT?

jonathan

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez DINA ISLAMIC FINANCE?

alicia

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez DINA ISLAMIC FINANCE

jonathan

Tellement cool, j'attends juste une réponse de DINA ISLAMIC FINANCE

Le siège principal de DINA ISLAMIC FINANCE se trouve à Paris.

Je voudrais savoir si DINA ISLAMIC FINANCE n'est qu'un intermédiaire?

Je cherche des informations sur DINA ISLAMIC FINANCE et leur processus de recrutement. Merci

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise DINA ISLAMIC FINANCE ?

DINA ISLAMIC FINANCE de Paris peut vous offrir des formations internes et des ateliers qui vous permettront d'améliorer vos compétences

DINA ISLAMIC FINANCE Questions fréquentes