LA PETITE BAGUETTE

66 AVENUE DE LOMBEZ, 31300 TOULOUSE
Évaluation 3.3/5

Avis LA PETITE BAGUETTE

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA PETITE BAGUETTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE BAGUETTE ?

Daniele.malbet@icloud.com
Date de l'expérience: 2021-06-11

Accueil agréable. Viennoiseries très bonnes.

Thomas

Quelqu'un d'autre peut-il partager cette opinion? quels sont les prix?

Apparemment, l'emploi dans LA PETITE BAGUETTE est plus stable que dans PATISSERIE TI KAN NELL. A quoi ça ressemble?

LA PETITE BAGUETTE ou PATISSERIE TI KAN NELL sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Pensez-vous que LA PETITE BAGUETTE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LA PETITE BAGUETTE ou TALENCEPAIN? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il possible d'acheter des produits sans gluten sous la marque de l'oreille croisée dans LA PETITE BAGUETTE?

éloïse

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLA PETITE BAGUETTE?

florent

Oui, nous travaillons de 8 à 16

éloïse

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Bonjour, savez-vous que LA PETITE BAGUETTE recrute à Toulouse? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LA PETITE BAGUETTE?

LA PETITE BAGUETTE Questions fréquentes