HOME ALLIANCE PRO

Évaluation 3.4/5
2 RUE JEANNE D ARC, 54000 NANCY
SIREN: 512019472 SIRET: 51201947200012
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.4/5

Avis HOME ALLIANCE PRO

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOME ALLIANCE PRO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOME ALLIANCE PRO ?

atn
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je tiens à souligner l’entraide, la solidarité et la bienveillance entre les membres de l’équipe Home Alliance créant un environnement de travail à la fois stimulant et motivant.

Dany

Est-ce que vous faites partie de cette équipe ou avez été un de leurs clients ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

J'ai travaillé au sein du pôle communication de la société Home Alliance située à Nancy et ne jugerai pas la qualité des prestations. Je n'ai jamais connu une telle entreprise, où les journées sont rythmées par des cris et bien trop souvent des larmes. Le directeur est hystérique, colérique et surtout un véritable tyran. Ne vous fiez pas aux apparences, et soyez attentifs au nombre d'offres d'emplois publiées .. car en effet, nombreux sont les salariés qui démissionnent ...

houpette
Date de l'expérience: 2023-10-30

je déconseille cette entreprise, attention a vos factures, surfactures,

Alban

Bonjour, avez-vous cherché à rencontrer les responsables afin d'avoir plus d'explications et de trouver un terrain d'attente ?
Cordialement.

NK30
Date de l'expérience: 2024-02-13

Merci pour votre service de grande qualité

Taille des arbres de mon jardin très professionnelle

Bravo à toute l'équipe et en particulier à Cedric

Gaelle

Super, et est-ce que les travaux prennent un temps assez raisonnable et à prix avantageux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 visiteurs uniques

Nk30
Date de l'expérience: 2024-02-13

Service exceptionnel
Les arbres de mon jardin ont été tailles de façon professionnelle

Bravo à toute l'équipe et en particulier à Cedric

René

Bonjour, est-ce qu'on peut demander un devis gratuit et sans engagement surtout ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi vient d'être publiée chez HOME ALLIANCE PRO pour un poste d'aide ménager / ménagère à domicile. Il est intéressant de noter que les missions seront confiées du lundi au vendredi entre 8h et 18h, mais j'aimerais savoir si des horaires flexibles sont envisageables. Aussi, l'expérience professionnelle est exigée, pourriez-vous nous en dire plus sur le nombre d'années d'expérience requises ? En ce qui concerne les avantages, il est mentionné que les missions sont stables pour des clients haut de gamme. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la nature de ces missions et sur le niveau de prestige des clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

FloraOni
Date de l'expérience: 2020-09-10
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
HOME ALLIANCE PRO est une terrible entreprise.
HOME ALLIANCE PRO devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je ne jugerais pas la qualité de service mais plutôt la manière dont le directeur traite ses employés. Si vous n'êtes ni masochiste, ni adepte des hurlements et des larmes, je vous conseille de ne pas postuler : le directeur confond management et tyrannie. En conclusion : la pire expérience professionnelle de ma vie, et je ne souhaite à personne d'y travailler !

Ambre

C'est bien que vous avez partagé votre histoire. On ne puex pas accepter des situations comme ça

Lou

Avez-vous essayé de leur parler ? Quelqu'un a vécu une situation similaire ?

BMD

Bonjour, j'ai travaillé chez Home Alliance pendant 1 an, et ne souhaite à personne de travailler dans de telles conditions. Mon avis publié ce jour, rejoint totalement celui de @FloraOni qui a résumé les grandes lignes de ce qu'est travailler chez Home Alliance avec un tyran en guise de directeur ... FUYEZ !!!!!

J'ai travaillé un an chez Home Alliance, et confirme les propos de @FloraOni ... Le directeur ne sait pas manager des équipes, et passe son temps à hurler et mal traiter ses employés ... Un vrai tyran

Oh oui je confirme

revoyez votre comptabilité avec des surfactures , je n'ai jamais vu cela , je ne recommande pas

Lou

Bonjour, avez-vous contacté le responsable de la société afin de le lui faire comprendre votre insatisfaction?

Comment HOME ALLIANCE PRO met-elle en place des outils et des systèmes pour assurer la réalisation de ses objectifs à Nancy ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre aide.

HOME ALLIANCE PRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai été intéressé par l'offre de HOME ALLIANCE PRO. Le travail y est-il moins stressant qu'en RESIDENCE DU PARC?

Est-ce que RESIDENCE DU PARC fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de HOME ALLIANCE PRO?

Êtes-vous de Thierville-sur-Meuse? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KZLJAide À Domicile (H/F) chez HOME ALLIANCE PRO.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KZKGAide Ménager / Ménagère À Domicile? Postulez pour ce poste à Nancy.

HOME ALLIANCE PRO Questions fréquentes