AMBULANCES DHINAUT

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis AMBULANCES DHINAUT

2.8

Quel est le coût d'une ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DHINAUT ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

TRES TRES MAUVAIS.
NE VIENNENT PAS AU RENDEZ VOUS ET NE PREVIENNENT PAD.
SOIT DISANT PROBLEME DE PERSONNEL.
SURTOUT FUYEZ

Melanie

Bonjour, cette société vous propose t-il des services pour tous vos transports sanitaires ? Est ce que le service est payé en avance ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Une expérience malheureuse
Si je n’ai rien à redire sur les ambulanciers il n’en est pas de même avec la régulation qui donne des temps de retard farfelus ( 20 minutes alors qu’il y a plus d une heure et quart). C’est insupportable d’autant que ça se répète chaque jour !
Votre organisation est défaillante. Il serait temps de gagner en qualité et avoir un peu de considération pour vos clients souvent en faiblesse

nicole
Date de l'expérience: 2023-11-09

J'ai réservé une ambulance le 9 novembre pour le retour d'hospitalisation le 10 novembre après midi
Le 10 novembre l'infirmière a téléphoné pour que l'on vienne me chercher à hôpital de Compiegne et on lui a répondu qu'il n'y avait pas de transport de disponible même pas prévenu pour l'indisponibilité
Ce n'est pas professionnel j'ai dû trouver un voisin pour me ramener chez moi
Je déconseille cette société qui n'est pas fiable

Marianne

Je suis vraiment désolé pour vous; c'est juste un manque de professionnalisme je pense. Est ce que vous avez eu à payer ce service au final qui n'a pas étant rendu ?

Marina
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les évaluations des utilisateurs concernant AMBULANCES DHINAUT indiquent un certain mécontentement généralisé. Les commentaires mettent en avant des retards, des problèmes d'organisation, un manque de fiabilité et des interactions désagréables avec le personnel. Un utilisateur mentionne même avoir été laissé sans transport, ce qui est particulièrement préoccupant dans le secteur des ambulances. Ces retours négatifs soulèvent des doutes sur la qualité du service et la considération portée aux clients. Pourquoi pensez-vous que ces problèmes persistants n'ont pas été résolus par l'entreprise ? Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la satisfaction de sa clientèle et sa réputation ?

Lionel
Date de l'expérience: 2024-01-15

Service au top merci à eux

Dominique
Date de l'expérience: 2023-11-09

Société au top je recommande fortement

Sylvain

Bonjour @Dominique pensez vous qu'il serait possible pour un débutant d'améliorer son professionnalisme dans cette entreprise ?

martin
Date de l'expérience: 2023-09-29

personnel des plus desagreables , traitenent les peesonnes comme de la M......
reglement de la facture du transpor ( attente + de 2 heures )
reglement effectue le 27/09/2023 ,
plusieurs mails et appels tel , sans reponse !!
facture toujours non remises a ce jour 21/10/2023

Christiane Gerhard
Date de l'expérience: 2023-08-10

Ils m'ont fait faux bond 2 fois en 15 jours, merci..

Adam

Oh je suis navré pour vous, que vous ont ils donné comme raison à cela ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Très satisfait du service

L'entrepriseAMBULANCES DHINAUT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LE CAPUCIN GOURMAND?

Offrent-ils des services similaires que en AMBULANCES DHINAUT dans LE CAPUCIN GOURMAND d'à côté?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAMBULANCES DHINAUT ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Près de AMBULANCES DHINAUT est LE CAPUCIN GOURMAND, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

AMBULANCES DHINAUT Questions fréquentes