Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 25 avis sur AMBULANCES DHINAUT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Un transport de Senlis a Breteuil avait été réservé depuis plus de 15 jours et confirmé la veille....
Heure prévue 12h
Résultat :
a 12 h ,rien
A 12:30 rien
J'appelle et on ne dit qu'il y aura un retard de 45 min
J'insiste et on me dit qu'on va se renseigner...et me rappeler.
Aucun retour bien sûr
Quand Je rappelle on me raconte a nouveau une histoire de retard de 45 min
Ma conclusion :
On se moque totalement du client et on est incapable de tenir ses engagements.
J'avais déjà eu une expérience similaire il y a 2 ans et j'avais "pardonné"
Mais la, trop c'est trop.
Je comprends enfin pourquoi mes amis riaient quand je leur parlais de ma prochaine réservation chez Dhinaut.
Dhinaut et zéro sont des mots qui vont très bien ensemble.
Je mets la note 1* parce ,0 n'est pas prévu
Y a-t-il eu finalement un transport arrangé ce jour-là ou avez-vous dû chercher une alternative d'urgence pour vous rendre à votre destination?
Attendre 45 min,ou plus, pour avoir le transport demandé étant impossible pour être présent au rdv médical programmé j 'ai réalisé le transport moi même :
(Comme si je n'avais que cela a faire !)
Il y a de quoi être énervé, d'autant plus que Dhinaut n'avait pas pris la peine de m'informer de ce "leger retard" . Pas très professionnel tout cela!
Savent ils ce qu'est un rdv médical ?
Cela semble incroyablement frustrant. Ont-ils jamais communiqué les raisons de ces retards répétés ? Est-ce un problème systématique avec leur planification ou leur personnel ?
Je recommande cette société de transport sanitaire ! Ponctualité/ personnel très avenant / et véhicule nikel* extérieur intérieur " j'en suis à mon quatrième transport,et toujours aussi satisfait.
Quels types de services supplémentaires proposent-ils lors des transports ?
Rv 13 h pour une hospitalisation sur Paris heure du Rv sur Paris 14 h 45 pour un malade devant être hospitalisé le lendemain. Arrivée à 16h45 ?... Donc arrivée sur Paris ?... Quid du respect de l'hôpital qui accueille le patient et le patient lui-même par ailleurs en ALD ? Tout cela sans prévenir personne !!!
C'est horrible. Y a-t-il eu des explications fournies concernant ce retard significatif ?
Rendez vous pris pour 11h30 ce jeudi 28/08/24.
Il a été précisé qu'il s'agissait d'un RDV urgent pour l'hôpital Lariboisiere à Paris.
Je téléphone à 11h40 car pas d'ambulance à l'horizon. on me précise 1/4 d'heure de retard. A 11h55 toujours pas d'ambulance, je décide de me "débrouiller" par mes propres moyens.
Appel des ambulances Dhinaut à 12h45, soit avec 1h15 de retard pour me dire que personne ne répond chez moi!!!!!
Absolument LAMENTABLE.
Choisissez une autre société.
Y avait-il une explication pour ce retard inacceptable surtout pour un rendez-vous qualifié d'urgent à l'hôpital ? Des mesures ont-elles été prises pour éviter que cela ne se reproduise ?
Les évaluations des utilisateurs sur AMBULANCES DHINAUT sont très négatives, mentionnant des retards non prévenus, un manque de professionnalisme et un personnel désagréable.
Comment AMBULANCES DHINAUT pourrait-elle améliorer son service pour assurer un transport fiable et professionnel, malgré les contraintes de personnel évoquées ?
TRES TRES MAUVAIS.
NE VIENNENT PAS AU RENDEZ VOUS ET NE PREVIENNENT PAD.
SOIT DISANT PROBLEME DE PERSONNEL.
SURTOUT FUYEZ
Bonjour, cette société vous propose t-il des services pour tous vos transports sanitaires ? Est ce que le service est payé en avance ?
Service au top merci à eux
Une expérience malheureuse
Si je n’ai rien à redire sur les ambulanciers il n’en est pas de même avec la régulation qui donne des temps de retard farfelus ( 20 minutes alors qu’il y a plus d une heure et quart). C’est insupportable d’autant que ça se répète chaque jour !
Votre organisation est défaillante. Il serait temps de gagner en qualité et avoir un peu de considération pour vos clients souvent en faiblesse
J'ai réservé une ambulance le 9 novembre pour le retour d'hospitalisation le 10 novembre après midi
Le 10 novembre l'infirmière a téléphoné pour que l'on vienne me chercher à hôpital de Compiegne et on lui a répondu qu'il n'y avait pas de transport de disponible même pas prévenu pour l'indisponibilité
Ce n'est pas professionnel j'ai dû trouver un voisin pour me ramener chez moi
Je déconseille cette société qui n'est pas fiable
Je suis vraiment désolé pour vous; c'est juste un manque de professionnalisme je pense. Est ce que vous avez eu à payer ce service au final qui n'a pas étant rendu ?
Société au top je recommande fortement
Bonjour @Dominique pensez vous qu'il serait possible pour un débutant d'améliorer son professionnalisme dans cette entreprise ?
personnel des plus desagreables , traitenent les peesonnes comme de la M......
reglement de la facture du transpor ( attente + de 2 heures )
reglement effectue le 27/09/2023 ,
plusieurs mails et appels tel , sans reponse !!
facture toujours non remises a ce jour 21/10/2023
Ils m'ont fait faux bond 2 fois en 15 jours, merci..
Oh je suis navré pour vous, que vous ont ils donné comme raison à cela ?
Très satisfait du service
L'entrepriseAMBULANCES DHINAUT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LE CAPUCIN GOURMAND?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAMBULANCES DHINAUT ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!